Rencontre TER 2010
Page 47 sur 69 • Partager •
Page 47 sur 69 •
1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 69 
Re: Rencontre TER 2010
Ben voui, il y a bien des Campeurs??
papi claude- Le doyen

Je sent que vous allez bien vous amuser, pêcher c'est moins sur...
Je penserais à vous.
Je penserais à vous.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
si y en a qui veulent dormir dehors, dans le lac ou dans la grosse lulu locale pas de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'indique juste le nombre de lits disponibles, en plus 40 pour l'intendance me parait un maximum raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'indique juste le nombre de lits disponibles, en plus 40 pour l'intendance me parait un maximum raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
D'accord avec toi Steph les bestiaux non di dioux faut les sortir
a 5h00 zero zero,et pas apres.comme tout bon pecheur.
Ok pour le non local de maquignon, sont bien roublars les gars.
a 5h00 zero zero,et pas apres.comme tout bon pecheur.
Ok pour le non local de maquignon, sont bien roublars les gars.
Pour tous les inscrits à la rencontre il y a un Message important dans le post RENCONTRE 2010- discussion privée

papi claude- Le doyen

stephlimousin a écrit:hihi, moi les bestiaux je les sors à 05h00 zero zero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OH p'tin Steph que je regrette de ne pas avoir fait cette tof l'an dernier qui fait de toi cette célèbre " 5 point 00 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denis- Date d'inscription: 17/01/2007
pas de tof, pas de preuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc les prochaines victimes seront levées à 5 heures zero zero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( je peux eventuellement deleguer des assistants) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc les prochaines victimes seront levées à 5 heures zero zero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( je peux eventuellement deleguer des assistants) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
stephlimousin a écrit:pas de tof, pas de preuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais il y a quand meme pas mal de témoignages

carline- Date d'inscription: 02/01/2010
Page 47 sur 69 •
1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 69 
Page 47 sur 69