Rencontre TER 2010

Page 3 sur 69 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rencontre TER 2010

Message par MARAUD le Ven 13 Nov - 0:09

c'est superbe ce coin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=816166877

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pechadou le Ven 13 Nov - 8:24

Dis-donc, ça marche vraiment, le coup de la viande, ou c'est que pour les "petits futés" ?

Et oui Jojo c'est une astuce quand tu en n'as pas en réserve.

Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par papi claude le Ven 13 Nov - 8:35

Vraiment sioux le coup de l'attrappe mouche. Simple mais fallait y penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

--------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par milou le Ven 13 Nov - 10:04

sympa l'astuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas s'rater après quand tu poses ta plaque attrape mouche...

Sinon pour la rencontre 2010, je vais réserver dès maintenant et tout faire pour pouvoir être là....
normalement pas de soucis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Stephlimousin et Pechadou

milou

Message par Invité le Ven 13 Nov - 14:31

c'est vrai que le con est splendide! bon, on prend une canne quand même ou pas sans rigoler???

Invité
Invité

Message par papi claude le Ven 13 Nov - 15:02

simon a écrit:c'est vrai que le con est splendide! bon, on prend une canne quand même ou pas sans rigoler??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Quel con?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par Invité le Ven 13 Nov - 15:13

matthieu enfin!

Invité
Invité

Message par papi claude le Ven 13 Nov - 16:55

Eh ! Matt....Psstttt, c'est bien toi??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Papi Claude

papi claude

Message par doume le Ven 13 Nov - 17:50

MARAUD a écrit:tu viens pas ,toi?

Trop tot pour le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je suis fortement tenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

doume
arroseur de nenuphars

Message par papi claude le Ven 13 Nov - 18:13

Laisse toi tenté par l'aventure Doumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papi Claude

papi claude

Message par Xavier le Ven 13 Nov - 19:30

je tâche d'être des vôtres....

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par lolo32 le Ven 13 Nov - 19:39

claudesylv a écrit:Bon, vu la tournure, je crois que je vais reserver pour le lundi aussi. y aura bien des restes ? hein Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

des reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , quel reste?? il ne m'est rien resté de figarol, sauf un excellent souvenir.

j'attend le calendrier du boulot, pour les journées de repos, pis de toutes façons, je garde
quelques heures de récupération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

et pis je réfléchis au vinaigre, je vais voir pour porter deux ou trois bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein!!!

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Message par MARAUD le Ven 13 Nov - 20:05

je tâche
tu l'as dis ,bouffi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tant que pdgfmhàv tu n'as guère le choix,tu te dois de venir!

pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=816166877

Message par stephlimousin le Ven 13 Nov - 20:07

hihi, jean-paul (pechadou) pense qu'il faut compter 2-3 bouteilles/jour/personne, j'sais pas pourquoi, ça me me parait léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par lolo32 le Ven 13 Nov - 20:43

heu, ben là tout depend de la bouteille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , mais je cherche, je cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Message par papi claude le Ven 13 Nov - 21:00

Tracasse pas je vais t'aider à trouver!!!!t'auras bientôt un MP. Au fait t'as quoi comme toto mobile? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papi Claude

papi claude

Page 3 sur 69 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut