Rencontre TER 2010
Page 3 sur 69 • Partager •
Page 3 sur 69 •
1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69 
Re: Rencontre TER 2010
Dis-donc, ça marche vraiment, le coup de la viande, ou c'est que pour les "petits futés" ?
Et oui Jojo c'est une astuce quand tu en n'as pas en réserve.
Et oui Jojo c'est une astuce quand tu en n'as pas en réserve.
sympa l'astuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas s'rater après quand tu poses ta plaque attrape mouche...
Sinon pour la rencontre 2010, je vais réserver dès maintenant et tout faire pour pouvoir être là....
normalement pas de soucis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Stephlimousin et Pechadou
Sinon pour la rencontre 2010, je vais réserver dès maintenant et tout faire pour pouvoir être là....
normalement pas de soucis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Stephlimousin et Pechadou

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
c'est vrai que le con est splendide! bon, on prend une canne quand même ou pas sans rigoler??? 

Invité- Invité

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
je tâche d'être des vôtres....
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
des reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , quel reste?? il ne m'est rien resté de figarol, sauf un excellent souvenir.
j'attend le calendrier du boulot, pour les journées de repos, pis de toutes façons, je garde
quelques heures de récupération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
et pis je réfléchis au vinaigre, je vais voir pour porter deux ou trois bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein!!!
hihi, jean-paul (pechadou) pense qu'il faut compter 2-3 bouteilles/jour/personne, j'sais pas pourquoi, ça me me parait léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
heu, ben là tout depend de la bouteille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , mais je cherche, je cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Page 3 sur 69 •
1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69 
Page 3 sur 69