Rencontre TER 2010

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Re: Rencontre TER 2010

Message par Pechadou le Jeu 12 Nov 2009 - 22:21

Notre Dame du pont du salut.
Tiens un article que j'avais fait pour le petit futé il y a au moins 5 ans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Message par joel5 le Jeu 12 Nov 2009 - 22:38

Heu on reserve le dortoir ???

j'ai un souvenir de celui du fourcat tu dors pas !!! mais quest ce que tu te marres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entre les ronflements les rafales de pets !! et le canard qui gueule dés qu'on le touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par amerigo le Jeu 12 Nov 2009 - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sans kenzo qui lui fait les trois.

Très très bon ça Marraud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout comme Matt, beau boulot les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce coup là, je serais de la partie !!!
J'ai mon planning sous les yeux, ces deux weekends sont libres à coup sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez hop, je prends ma tuture, donc pour les 73/69....... qui veulent covoiturer....
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Invité le Jeu 12 Nov 2009 - 23:21

Moi itou, je vais tout faire pour venir. Mais j'ai comme l'impression que les cannes à pêche seront inutiles... j'en prendrai une au cas où...
Invité
Invité

Message par jojo69 le Ven 13 Nov 2009 - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis pas sûr que vous mesuriez la nécessité qu'on soit vraiment isolés, vu qu'on fout généralement un bordel d'un autre monde toute la nuit,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attends, bientôt c'est une escouade de rugbymen en after de 3ème mi-temps qui vont débarquer... C'est pas bien d'angoisser ses petits camarades dévoués sans raison valable. large sourire 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un dortoir sans joël qui rote ,sans matt qui pète,sans dédé qui est con comme le lune,sans kenzo qui lui fait les trois.
je reserve donc un dortoir avec jeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ced,wailers,jojo et papy claude qui eux ne dorment pas!

Citoyen Maraud, merci de votre collaboration pour la liste "FTERPS" (Forumeurs Truites Et Rivières Particulièrement à Surveiller), contactez-nous par le moyen convenu à l'endroit que vous savez pour la petite compensation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelques photos prisent aujourd'hui à moins de 5km du du QG

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tiens un article que j'avais fait pour le petit futé il y a au moins 5 ans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis-donc, ça marche vraiment, le coup de la viande, ou c'est que pour les "petits futés" ?

JFB a écrit:Mais j'ai comme l'impression que les cannes à pêche seront inutiles... j'en prendrai une au cas où...

Prudence étant mère de sûreté, et l'époque plus ce qu'elle était, ça semble prudent de parer à toute éventualité. Des fois que... ok

Ah, oui, quand même : super I love you large sourire 1
jojo69
Barbu n°2

Message par MARAUD le Ven 13 Nov 2009 - 0:09

c'est superbe ce coin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Pechadou le Ven 13 Nov 2009 - 8:24

Dis-donc, ça marche vraiment, le coup de la viande, ou c'est que pour les "petits futés" ?

Et oui Jojo c'est une astuce quand tu en n'as pas en réserve.
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

Message par papi claude le Ven 13 Nov 2009 - 8:35

Vraiment sioux le coup de l'attrappe mouche. Simple mais fallait y penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par milou le Ven 13 Nov 2009 - 10:04

sympa l'astuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas s'rater après quand tu poses ta plaque attrape mouche...

Sinon pour la rencontre 2010, je vais réserver dès maintenant et tout faire pour pouvoir être là....
normalement pas de soucis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Stephlimousin et Pechadou
milou

Message par Invité le Ven 13 Nov 2009 - 14:31

c'est vrai que le con est splendide! bon, on prend une canne quand même ou pas sans rigoler???
Invité
Invité

Message par papi claude le Ven 13 Nov 2009 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est vrai que le con est splendide! bon, on prend une canne quand même ou pas sans rigoler??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel con?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Ven 13 Nov 2009 - 15:13

matthieu enfin!
Invité
Invité

Message par papi claude le Ven 13 Nov 2009 - 16:55

Eh ! Matt....Psstttt, c'est bien toi??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par doume le Ven 13 Nov 2009 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu viens pas ,toi?

Trop tot pour le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je suis fortement tenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doume
arroseur de nenuphars

Message par papi claude le Ven 13 Nov 2009 - 18:13

Laisse toi tenté par l'aventure Doumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Xavier le Ven 13 Nov 2009 - 19:30

je tâche d'être des vôtres....
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par lolo32 le Ven 13 Nov 2009 - 19:39

claudesylv a écrit:Bon, vu la tournure, je crois que je vais reserver pour le lundi aussi. y aura bien des restes ? hein Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quel reste?? il ne m'est rien resté de figarol, sauf un excellent souvenir.

j'attend le calendrier du boulot, pour les journées de repos, pis de toutes façons, je garde
quelques heures de récupération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pis je réfléchis au vinaigre, je vais voir pour porter deux ou trois bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein!!!
lolo32
vinaigrier du gers

Message par MARAUD le Ven 13 Nov 2009 - 20:05

je tâche
tu l'as dis ,bouffi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tant que pdgfmhàv tu n'as guère le choix,tu te dois de venir!
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par stephlimousin le Ven 13 Nov 2009 - 20:07

hihi, jean-paul (pechadou) pense qu'il faut compter 2-3 bouteilles/jour/personne, j'sais pas pourquoi, ça me me parait léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par lolo32 le Ven 13 Nov 2009 - 20:43

heu, ben là tout depend de la bouteille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je cherche, je cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
vinaigrier du gers

Message par papi claude le Ven 13 Nov 2009 - 21:00

Tracasse pas je vais t'aider à trouver!!!!t'auras bientôt un MP. Au fait t'as quoi comme toto mobile? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par tocqué le Sam 14 Nov 2009 - 0:03

Super travail de préparation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais commencer à préparer le terrain et essayer d'être là. Le coin a l'air plus que sympa, les rivières et les truites sont magnifiques et surtout j'ai bien envie de faire connaissance avec le plus grand nombre d'entre vous.
Par contre, si j'ai tout bien compris, pour faire connaissance avec les truites locales, il vaut mieux prévoir un autre week end.
tocqué

Message par Invité le Sam 14 Nov 2009 - 0:07

Je crois que tu as farpaitement saisi... Laughing
Ça va être (mais c'est comme d'hab) très dur de pêcher...
Invité
Invité

Message par josélito le Sam 14 Nov 2009 - 0:11

...à Figarol (Mario.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ou ailleurs de toute façon je suis partant...je sais que nous sommes tous de grands garçons...capables de nous adapter à toutes les situations... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josélito
el jitano de la mosca

Message par doume le Sam 14 Nov 2009 - 7:10

Et moi j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire au crateur de post.

Joyeux anniversaire Jean-Paul et bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doume
arroseur de nenuphars

Message par Pechadou le Sam 14 Nov 2009 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et moi j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire au crateur de post.

Joyeux anniversaire Jean-Paul et bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa Doume!
Merci
En esperant te voir pour le meeting
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé