Rencontre TER 2010

Page 14 sur 69 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 69  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rencontre TER 2010

Message par marco87 le Mar 8 Déc - 19:12

Le 8 mai, c'est une trés bonne date, le début de la montée des températures en Limousin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .C'est donc à cette période que je passe du whisky coca au ricard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> . Juste un petit probléme pour moi, le week end du 8 mai, je vais louper le championnat ligue de pétanque...

marco87
rire de macaque

Revenir en haut Aller en bas

Message par lolo32 le Mar 8 Déc - 19:17

c'est pas grave marco, tu feras la champion ligue de petanque TER, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> à trois heures du mat, entre deux voir trois verres de rouge, entre chaque tir ou pointage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Message par marco87 le Mar 8 Déc - 20:03

Ok Lolo ! trés bon ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> je signe tout de suite .

marco87
rire de macaque

Message par dede le Mar 8 Déc - 20:13

t'as interet a etre bon car avec le maraud , quand on est plein on est imbattable a 3 plombe du matt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par MARAUD le Mar 8 Déc - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la roustaille qu'ils ont pris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=816166877

Message par papi claude le Mar 8 Déc - 20:25

marco87 a écrit:Le 8 mai, c'est une trés bonne date, le début de la montée des températures en Limousin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .C'est donc à cette période que je passe du whisky coca au ricard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> . Juste un petit probléme pour moi, le week end du 8 mai, je vais louper le championnat ligue de pétanque...

Tiens tu me l'a dejà fait celle de la petanque lors de la rencontre avec Steph et Denis au lioran
mais là tu auras des cadors devant toi à 3 h du mat
plus il boivent et plus ils plombes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par Invité le Mar 8 Déc - 20:51

MARAUD a écrit: la roustaille qu'ils ont pris!

......... pfffffff ........on vous a laissé l'avantage , vous etes parti en etant "fort" interieurement ...................... au prochain match, on vous liquifie , vous serez blasés , !! promis je me ferais bronzer les fesses , elles seront plus belles pour se faire embrasser !!!!

Invité
Invité

Message par lolo32 le Mar 8 Déc - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

ça c'est en repensant au vécu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

là, c'est en pensant à la partie qui vient.

OOOOH p'tin, ça va donner encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

lolo32
vinaigrier du gers

Message par dede le Mar 8 Déc - 21:43

JOS a écrit:
MARAUD a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la roustaille qu'ils ont pris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

......... pfffffff ........on vous a laissé l'avantage , vous etes parti en etant "fort" interieurement ...................... au prochain match, on vous liquifie , vous serez blasés , !! promis je me ferais bronzer les fesses , elles seront plus belles pour se faire embrasser !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais enfin pour l'instant je fait bronzer les miennes car tu me l'a toujours pas fait ..................................pitin quand j'y repense 13 / 0 c'te roustaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede

Message par marco87 le Mar 8 Déc - 21:52

Bon, je crois avoir trouvé des clients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

marco87
rire de macaque

Message par Invité le Mar 8 Déc - 22:14

je vais emmener les boules au boulot ...... a temps perdu je m'entrainerai !!! .......... et comme j'ai pas mal de temps "perdu" .... je vais devenir un champion !!!

preparez vous a baiser les fesses des 65'art !!!!

Invité
Invité

Message par dede le Mar 8 Déc - 22:34

tu as une autre mission au boulot , n'oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede

Message par Invité le Mar 8 Déc - 22:37

... vi vi je sais !!!

j'etudie un plan d'action !!!! ...... faut que j'y arrive , y a pas a chier !!!
........... roooooo , d'ailleurs tu aurais vu la tenue aujourd'hui ..... ............... rooooooo ........ pitain ............ y avait du monde au café !!!!

Invité
Invité

Message par dede le Mar 8 Déc - 22:43

pitin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede

Message par lolo32 le Ven 1 Jan - 10:41

allez je fais remonter un peu le sujet, car les bonnes choses, commence à se gérer à l'avance.

on pourrais déjà voir qui vient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ou pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

lolo32
vinaigrier du gers

Message par Pechadou le Ven 1 Jan - 11:44

OK Lolo, on est en 2010 il faut faire le planing. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va fixer ça pour les 7, 8 et 9 mai puisqu'il n'y avait pas d'objection et on va faire les inscriptions pour régler ça au poil:

Noms vend soir samedi dimanche midi plus

Péchadou oui oui oui

Bon je vois que mon tableau n'est pas terrible y a bien un admin qui va nous faire ça ???????

Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Page 14 sur 69 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 41 ... 69  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut