Rencontre TER 2010
Page 13 sur 69 • Partager •
Page 13 sur 69 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 69 
Re: Rencontre TER 2010
Psssttt JOS,
j'ai trouvé un truc pour toi par hasard, et bien utile, puisque tu sera le préposé au barbec de la rencontrer 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors d'un coup, et d'un seul tu as retourné toutes les saucisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai trouvé un truc pour toi par hasard, et bien utile, puisque tu sera le préposé au barbec de la rencontrer 2010
alors d'un coup, et d'un seul tu as retourné toutes les saucisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
lolo32 a écrit:Psssttt JOS,
Ou , apres l'apero , tu les fouts par terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Le 8 mai, c'est une trés bonne date, le début de la montée des températures en Limousin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .C'est donc à cette période que je passe du whisky coca au ricard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Juste un petit probléme pour moi, le week end du 8 mai, je vais louper le championnat ligue de pétanque...

marco87- rire de macaque
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
marco87 a écrit:Le 8 mai, c'est une trés bonne date, le début de la montée des températures en Limousin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .C'est donc à cette période que je passe du whisky coca au ricard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Juste un petit probléme pour moi, le week end du 8 mai, je vais louper le championnat ligue de pétanque...
Tiens tu me l'a dejà fait celle de la petanque lors de la rencontre avec Steph et Denis au lioran
mais là tu auras des cadors devant toi à 3 h du mat
plus il boivent et plus ils plombes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papi claude- Le doyen

......... pfffffff ........on vous a laissé l'avantage , vous etes parti en etant "fort" interieurement ...................... au prochain match, on vous liquifie , vous serez blasés , !! promis je me ferais bronzer les fesses , elles seront plus belles pour se faire embrasser !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est en repensant au vécu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là, c'est en pensant à la partie qui vient.
OOOOH p'tin, ça va donner encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est en repensant au vécu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là, c'est en pensant à la partie qui vient.
OOOOH p'tin, ça va donner encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOS a écrit:
......... pfffffff ........on vous a laissé l'avantage , vous etes parti en etant "fort" interieurement ...................... au prochain match, on vous liquifie , vous serez blasés , !! promis je me ferais bronzer les fesses , elles seront plus belles pour se faire embrasser !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais enfin pour l'instant je fait bronzer les miennes car tu me l'a toujours pas fait ..................................pitin quand j'y repense 13 / 0 c'te roustaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean Cocteau
je vais emmener les boules au boulot ...... a temps perdu je m'entrainerai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......... et comme j'ai pas mal de temps "perdu" .... je vais devenir un champion !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
preparez vous a baiser les fesses des 65'art !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
preparez vous a baiser les fesses des 65'art !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 13 sur 69 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 69 
Page 13 sur 69