Rencontre TER 2010
Page 2 sur 69 • Partager •
Page 2 sur 69 •
1, 2, 3 ... 35 ... 69 
Re: Rencontre TER 2010
assumer ..... on n'assumera jamais avec une riviere a coté ........... meme a 3grs , on aura toujours envie d'aller pechouiller !!!

Invité- Invité
tu t'attendais a ce que ce soit serieux ... ???
moi j'y crois plus a une rencontre serieuse ........... meme a 2400m d'altitude on trouve le moyen de se mettre une mine ..... alors imagine dans un plat pays ..... oh pitain , ça va donner !!!
... je prend 2 cannes a peche tout de meme !!!
moi j'y crois plus a une rencontre serieuse ........... meme a 2400m d'altitude on trouve le moyen de se mettre une mine ..... alors imagine dans un plat pays ..... oh pitain , ça va donner !!!
... je prend 2 cannes a peche tout de meme !!!

Invité- Invité
il faudrait pas qu'on nous prenne pour des sauvages tout de même!
Ben c'est pas gagné...

Invité- Invité
meme a 2400m d'altitude on trouve le moyen de se mettre une mine .....
Tu parles... avec le troupéliat d'andouilles qu'il y avait...
Manquait qu'un certain Jeff, tiens...
Invité- Invité
Je ne prendrais pas les cannes, au moins pas de risque de manquer l'heure de l'apéro 

Invité- Invité
sympa la presentation des lieux !!!
.... y a meme une eglise pour aller prier !!!!
.... y a meme une eglise pour aller prier !!!!

Invité- Invité
Heu on reserve le dortoir ???
j'ai un souvenir de celui du fourcat tu dors pas !!! mais quest ce que tu te marres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
entre les ronflements les rafales de pets !! et le canard qui gueule dés qu'on le touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
j'ai un souvenir de celui du fourcat tu dors pas !!! mais quest ce que tu te marres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
entre les ronflements les rafales de pets !! et le canard qui gueule dés qu'on le touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
MARAUD a écrit:sans kenzo qui lui fait les trois.
Très très bon ça Marraud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Tout comme Matt, beau boulot les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Ce coup là, je serais de la partie !!!
J'ai mon planning sous les yeux, ces deux weekends sont libres à coup sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez hop, je prends ma tuture, donc pour les 73/69....... qui veulent covoiturer....

amerigo- L'americano breton / PING
Moi itou, je vais tout faire pour venir. Mais j'ai comme l'impression que les cannes à pêche seront inutiles... j'en prendrai une au cas où...

Invité- Invité
Attends, bientôt c'est une escouade de rugbymen en after de 3ème mi-temps qui vont débarquer... C'est pas bien d'angoisser ses petits camarades dévoués sans raison valable.
Citoyen Maraud, merci de votre collaboration pour la liste "FTERPS" (Forumeurs Truites Et Rivières Particulièrement à Surveiller), contactez-nous par le moyen convenu à l'endroit que vous savez pour la petite compensation.
Pechadou a écrit:Quelques photos prisent aujourd'hui à moins de 5km du du QG
Dis-donc, ça marche vraiment, le coup de la viande, ou c'est que pour les "petits futés" ?
JFB a écrit:Mais j'ai comme l'impression que les cannes à pêche seront inutiles... j'en prendrai une au cas où...
Prudence étant mère de sûreté, et l'époque plus ce qu'elle était, ça semble prudent de parer à toute éventualité. Des fois que...

Ah, oui, quand même :

jojo69- Barbu n°2
Page 2 sur 69 •
1, 2, 3 ... 35 ... 69 
Page 2 sur 69