Rencontre TER 2010
Page 8 sur 69 • Partager •
Page 8 sur 69 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 69 
Re: Rencontre TER 2010
Papy Claude
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (sous réserve)
Cedric09 (si Xavier ne vient pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> )
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Jeje (tout depend du week end et de la presence ou non du PETSU) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (
Cedric09 (
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Jeje (tout depend du week end et de la presence ou non du PETSU) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
bah, si j'ai 5 minutes, j'essayerais de passer, si il y a quelques bricoles pour se désalterer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Papy Claude
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (sous réserve)
Cedric09 (si Xavier ne vient pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Jeje (tout depend du week end et de la presence ou non du PETSU) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Josélito
pour le 8 mai......ça manquait de manouchon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (
Cedric09 (
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Jeje (tout depend du week end et de la presence ou non du PETSU) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Josélito
pour le 8 mai......ça manquait de manouchon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

josélito- el jitano de la mosca
Papy Claude
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (sous réserve)
Cedric09 (si Xavier ne vient pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Josélito
Yohan (sauf contre avis...)
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (
Cedric09 (
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Josélito

Yohan- pêcheur débroussailleur
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papy Claude
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (sous réserve)
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Josélito
lolo32
normalement pas de soucis pour le 8 mai, et pis faut bien un peu de vinaigre, sinon vous allez mourir de soif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis c'est mieux pour les flatulences, ça évite la poussière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus il faut un arbitre pour le concours de pétanque
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (
Cedric09 (
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Josélito
lolo32
normalement pas de soucis pour le 8 mai, et pis faut bien un peu de vinaigre, sinon vous allez mourir de soif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis c'est mieux pour les flatulences, ça évite la poussière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32 a écrit: faut bien un peu de vinaigre, sinon vous allez mourir de soif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en voilà des bonnes raisons...

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
on manquera pas de vinaigre, mais
qui a une remorque?
euh grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> la remorque; même un peu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
euh grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> la remorque; même un peu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papy Claude
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (sous réserve)
Cedric09 ( si Xavier ne vient pas )
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Jeje (tout depend du week end et de la presence ou non du PETSU)
Josélito
lolo32
yodelman ( sous reserve )
ben sous réserve il mais difficile de prévoir m'a disponibilité entre le boulot , AAPPMA , mes têtards j'veux pas les laisser à n'importe qui
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (sous réserve)
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Josélito
lolo32
ben sous réserve il mais difficile de prévoir m'a disponibilité entre le boulot , AAPPMA , mes têtards j'veux pas les laisser à n'importe qui

Yodelman- maitre têtard
Et papi, t'es folle ? Quand le vinaigrier a dit qu'il amenait ce qu'il faut, il amène ce qu'il faut ! C'est du 30 litres pour deux par jour, avec ce zèbre là... Je sais que tu tiens le coup, mais quand même... Avec lou type, c'est un truc à te mouniner tout un régiment de rosbeefs avant de te farcir la reine...

Invité- Invité
meuh nan, pour la rencontre 2010 je ne fourni qu'une et une seule bouteille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
si le caviste veut bien me la céder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà pourquoi il me faut une petite remorque.
si le caviste veut bien me la céder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà pourquoi il me faut une petite remorque.
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
oh puniase .......celle là elle est belle !!
celle là , faut lui faire sa fete !!!
celle là , faut lui faire sa fete !!!

Invité- Invité
Yodelman a écrit:Papy Claude
Jos
Alma31
Pechadou
maraud
Xavier (sous réserve)
dédé
Milou
Marco/Amerigo
gaule apparente
limouzin
tocadour
Josélito
lolo32
si le YODELMAN vient...je viens...mais on va où??? mdr

Invité- Invité
Page 8 sur 69 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 69 
Page 8 sur 69