Rencontre TER 2010
Page 1 sur 69 • Partager •
Page 1 sur 69 • 1, 2, 3 ... 35 ... 69 
Re: Rencontre TER 2010
Matthieu a écrit:Salut !
Wahou, beau boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche je vais poser une question, et je voudrais surtout pas que ça soit mal pris hein, c'est juste pour qu'on voie ensemble : en fait, aucun de vous deux n'ayant participé à une sortie TER, je suis pas sûr que vous mesuriez la nécessité qu'on soit vraiment isolés, vu qu'on fout généralement un bordel d'un autre monde toute la nuit, et que certains, une fois lancés, ne sont pas stopables
Là, il pourrait y avoir pas mal de monde, dont des personnes qui cherchent peut-être la tranquilité, nan ?
En tout cas merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En mai ça devrait aller ! (dicton Corrézien)
Pour les repas on aura une grande salle (non pas la grosse lulu) ou une terrasse s'il fait beau.
Et puis il y a une école de gendarmerie à Saran ça pourrait leur faire un exercice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
assumer ..... on n'assumera jamais avec une riviere a coté ........... meme a 3grs , on aura toujours envie d'aller pechouiller !!!
tu t'attendais a ce que ce soit serieux ... ???
moi j'y crois plus a une rencontre serieuse ........... meme a 2400m d'altitude on trouve le moyen de se mettre une mine ..... alors imagine dans un plat pays ..... oh pitain , ça va donner !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
... je prend 2 cannes a peche tout de meme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
moi j'y crois plus a une rencontre serieuse ........... meme a 2400m d'altitude on trouve le moyen de se mettre une mine ..... alors imagine dans un plat pays ..... oh pitain , ça va donner !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
... je prend 2 cannes a peche tout de meme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
il faudrait pas qu'on nous prenne pour des sauvages tout de même!
Ben c'est pas gagné...

Invité- Invité
meme a 2400m d'altitude on trouve le moyen de se mettre une mine .....
Tu parles... avec le troupéliat d'andouilles qu'il y avait...
Manquait qu'un certain Jeff, tiens...
Invité- Invité
AH bon , et moi qui en était resté à un" Figarol 2 le retour " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
sympa la presentation des lieux !!!
.... y a meme une eglise pour aller prier !!!!
.... y a meme une eglise pour aller prier !!!!
Page 1 sur 69 • 1, 2, 3 ... 35 ... 69 
Page 1 sur 69