Et si la montagne pleurait?
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Et si la montagne pleurait?
dede a écrit:ange pitin tu nous fait chier avec tes avatars![]()

ange- cameraman de l'impossible
ouais ça me gratte 

--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Attention mon dédé,
calcif qui gratte,
morpions qui squattent...
calcif qui gratte,
morpions qui squattent...
Invité- Invité
Dis-donc, Ange, c'est vrai qu'il a de la gueule, ton avatar, euh, enfin, tu vois ce que je veux dire, quoi...
C'est-y vraiment impossible, de jolies nymphes comme ça baignant dans l'onde pure d'un torrent cristallin ? J'en rencontrerais bien plus souvent, tiens, ça redonnerait le sourire à la montagne...
C'est-y vraiment impossible, de jolies nymphes comme ça baignant dans l'onde pure d'un torrent cristallin ? J'en rencontrerais bien plus souvent, tiens, ça redonnerait le sourire à la montagne...

jojo69- Barbu n°2
Comme dit Jojo, il a de la gueule ton avatar. Dommage qu'on puisse pas l'agrandir...
pour voir si l'eau est vraiment claire !!!
Cette nymphe ne se baigne-t-elle pas dans la madre à la forêt d'Aïtone ???
Cette nymphe ne se baigne-t-elle pas dans la madre à la forêt d'Aïtone ???

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
non non toto , en corse nous n'avons peu etre pas d'aussi jolie nymphe , mais l'eau est plus claire et moins chaude 

--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 2 sur 2 •
1, 2
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 2 sur 2