Toutes aux abris
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Toutes aux abris
Voila le titre d'un excellent article de marc Delacoste dans la Pêche et les Poissons de ce mois ci. A lire absolument surtout par les responsables d'AAPPMA.
A voir aussi l'édito sur le permis au même prix pour tous.
Re: Toutes aux abris
Oup là pechadou, tu ne vas pas te faire que des potes, là...
Delacoste, c'est un pyrénéen, tout comme Plasseraud, Arias, Lamoure, et consorts... tous des viandards, d'ailleurs... tous favorables à la maille à 20 en garonne, pour mieux viander.
Ces types ne pêchent que depuis plus de 40 jusqu'à 60 ans, ils ne savent pas ce que c'est qu'une truite, voyons !
Je mets un smiley, au cas où un goret prendrait ça au 1er degré... parce qu'il y en a !
Delacoste, c'est un pyrénéen, tout comme Plasseraud, Arias, Lamoure, et consorts... tous des viandards, d'ailleurs... tous favorables à la maille à 20 en garonne, pour mieux viander.
Ces types ne pêchent que depuis plus de 40 jusqu'à 60 ans, ils ne savent pas ce que c'est qu'une truite, voyons !
Je mets un smiley, au cas où un goret prendrait ça au 1er degré... parce qu'il y en a !
Invité- Invité

papi claude- Le doyen

JFB a écrit:Delacoste, c'est un pyrénéen, tout comme Plasseraud, Arias, Lamoure, et consorts... tous des viandards, d'ailleurs... tous favorables à la maille à 20 en garonne, pour mieux viander.
Et en plus ses cannes sont nulles
Sinon, il est ou le lien

alma31- Grand penjarol toulousain
Pechadou a écrit:Voila le titre d'un excellent article de marc Delacoste dans la Pêche et les Poissons de ce mois ci. A lire absolument surtout par les responsables d'AAPPMA.
tu peut nous scanner la page pechadou ?
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
JFB ...... si tu veux , je peux essayer de t'avoir un exemplaire de la peche et les poissons specialement dedicacé par delacoste rien que pour toi .... !!!! 

Péchadou, tu sais trop bien mettre l'eau à la bouche
suspens donc pour l'affichage d'un hypothétique lien....

suspens donc pour l'affichage d'un hypothétique lien....

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Moi aussi je cherchais le lien, mais apparemment c'est le magazine qu'il faut lire.
Et même peut-etre sur plusieurs pages, qu'il se trouvent ces articles.
Et même peut-etre sur plusieurs pages, qu'il se trouvent ces articles.

doume- arroseur de nenuphars
Pitin les gars !!! je croyais que vous etiez tous abonnés à PP
Vous m'avez fait bosser ! Chui à la retraite j'ai pas que ça à faire !
Bon j'espère que ça sera lisible, faites jouer la loupr ( ctrl + roulette souris)

Vous m'avez fait bosser ! Chui à la retraite j'ai pas que ça à faire !
Bon j'espère que ça sera lisible, faites jouer la loupr ( ctrl + roulette souris)

Dernière édition par Pechadou le Lun 2 Nov - 18:14, édité 1 fois
JFB a écrit:Oup là pechadou, tu ne vas pas te faire que des potes, là...
Ces types ne pêchent que depuis plus de 40 jusqu'à 60 ans, ils ne savent pas ce que c'est qu'une truite, voyons !Je mets un smiley, au cas où un goret prendrait ça au 1er degré... parce qu'il y en a !
Tu ne crois pas si bien dire: Quand j'en ai parlé à ma fédé ils (les techniciens de rivière) m'ont dit que si Plasserault et les autres voulaient diminuer la taille c'est qu'ils voulaient en garder plus
Je remets l'édito qui n'était pas lisible.
J'espère que tout le monde va adhérer au club halieutique !

J'espère que tout le monde va adhérer au club halieutique !

ben voila une trés bonne nouvelle a mon gout 

--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
JOS a écrit:JFB ...... si tu veux , je peux essayer de t'avoir un exemplaire de la peche et les poissons specialement dedicacé par delacoste rien que pour toi .... !!!!
Je te remercie mon Jos, mais tu sais, je suis abonné à "la pêche et les poissons" depuis très longtemps. A l'époque, il n'y avait pas de truite mag ou de revues spécifiques sue les salmonidés.
Invité- Invité
dede a écrit:ben voila une trés bonne nouvelle a mon gout
Oui, une très bonne nouvelle... mais pas pour tout le monde. Tu auras encore et toujours des gars qui te diront que c'est l'entente halieutique qui a bousillé leur département, et qui continueront de penser que pour le protéger, il faut éviter les pêcheurs étrangers.
Comme par exemple un département qui commence par un L et qui finit par un E.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3