Un rayon de soleil
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: Un rayon de soleil
superbe texte Jeff 
la bise papi et tu vient quand tu veut a Toulouse pour pêché l'eau de vaisselle

la bise papi et tu vient quand tu veut a Toulouse pour pêché l'eau de vaisselle

Merci Jeff 

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
oui l'amitié , c'est un lien trés fort , et des fois en quelques lignes , quelques déconnantes , quelques franches rigolades , quelques émotions aussi , permettent d'en apprendre bien plus sur une personne , pour peu qu'on sache décrypter les mots, que 20 ans d'échanges banals .
avec papi claude l'amitié est venu comme ça , au grès des lignes lus sur TER, des mp échangés , de coups de téléphone et enfin figarol , lieu de perdition en terre 31arde , ou l'amitié virtuelle et devenue amitié tout court.
on se téléphone assez souvent et j'espére que les bétises que je te dit et qui te font rire , ainsi que ces quelques lignes et le magnifique texte de jeff , participent a te rendre plus fort et a avoir la pèche , car il en faut pour vaincre cette saloperie de crabe .
amitié mon claude
dédé
avec papi claude l'amitié est venu comme ça , au grès des lignes lus sur TER, des mp échangés , de coups de téléphone et enfin figarol , lieu de perdition en terre 31arde , ou l'amitié virtuelle et devenue amitié tout court.
on se téléphone assez souvent et j'espére que les bétises que je te dit et qui te font rire , ainsi que ces quelques lignes et le magnifique texte de jeff , participent a te rendre plus fort et a avoir la pèche , car il en faut pour vaincre cette saloperie de crabe .
amitié mon claude
dédé
Dernière édition par dede le Dim 25 Oct - 18:58, édité 2 fois
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
la bise papy et toutes les amitiés du sud

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
merci jeff pour ce beau texte.ah dédé, figarol, un grand moment, que celui qui n'a pas eu la chance de partager, ne peux comprendre pourquoi on parle de claude, comme d'un papi à l'éternelle jeunesse.
mes meilleures amitiées gersoises, claude.
et surtout papi, fais de la résistance
Merci Jeff pour ce mot plein de tendresse pour Claude!
On t'envoie des poutous de Toulouse, et beaucoup d'amour !
Courage, l'amitié est plus fort que tout
On t'envoie des poutous de Toulouse, et beaucoup d'amour !
Courage, l'amitié est plus fort que tout

fufu31- Date d'inscription: 12/12/2006
Toujours aussi émouvant "JFD" merci pour ce trés beau texte
Pour papiclaude, je dis comme lolo32," papi fais de la résistance"
Pour papiclaude, je dis comme lolo32," papi fais de la résistance"
jdalton30- Date d'inscription: 03/10/2009
Papi je l'ai niqué le crabe , cela fait déjà 11ans . Alors si j'ai réussi , pour toi , ce sera une simple formalité . Et ne baisse jamais ta garde . Et merci A JFB pour le texte d'encouragement a papi Claude .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

merci Jeff comme d'hab tu as su trouver les mots juste, courage Claude, moi j'ignorais que tu avais chopé ce truc, il faut se battre, mon épouse l'a vaincu à trois reprises et elle a ton âge.
Je fait ce que je peux !
04h du Mat, je ne dors pas, je me lève à petit pas et allume ma boite à image afin d'aller lire les nouveaux posts qui doivent être nombreux sachant que j'étais absent hier. Je vois le post de JEFF "un rayon de Soleil" Chouette! JEFF doit y raconter une belle histoire!
Je commence à lire et je vois "papi Claude". Au fur et a mesure de ma lecture mes yeux piquent puis une à une les larmes viennent suivi d'une cascade, Vite un mouchoir....Je pleure comme un con. Je lis et relis et c'est vraiment à moi que JEFF envie ce magnifique texte suivi de tas de messages de mes potes.
Apres quelque minutes les larmes reviennent mais sont remplies de bonheur.J'ai chaud au coeur, l'amitié est là vraie, sincère, elle ne s'invente pas.
Oui les Copains un crabe sournois me gratte, il a commencé par la prostate et semble sérieusement s'interresser à mes lombaires. Mais soyez sans crainte il ne m'aura pas et ne m'atteindra pas le moral. Je pense que c'est Mon ami Xavier qui vous a mis au courant et je l'en remercie sincerement. Dédé, Denis et Tocadour le savaient aussi.
Soyez assuré, mes potes de ma tres grande reconnaissance et ne vous inquiétez pas: Vous devrez encore longtemps me supporter sur ce Forum et lors de nos rencontres
A JEFF et à vous TOUS je sauvegarde ce post et comme dit Xavier
ARVI la bise
Je commence à lire et je vois "papi Claude". Au fur et a mesure de ma lecture mes yeux piquent puis une à une les larmes viennent suivi d'une cascade, Vite un mouchoir....Je pleure comme un con. Je lis et relis et c'est vraiment à moi que JEFF envie ce magnifique texte suivi de tas de messages de mes potes.
Apres quelque minutes les larmes reviennent mais sont remplies de bonheur.J'ai chaud au coeur, l'amitié est là vraie, sincère, elle ne s'invente pas.
Oui les Copains un crabe sournois me gratte, il a commencé par la prostate et semble sérieusement s'interresser à mes lombaires. Mais soyez sans crainte il ne m'aura pas et ne m'atteindra pas le moral. Je pense que c'est Mon ami Xavier qui vous a mis au courant et je l'en remercie sincerement. Dédé, Denis et Tocadour le savaient aussi.
Soyez assuré, mes potes de ma tres grande reconnaissance et ne vous inquiétez pas: Vous devrez encore longtemps me supporter sur ce Forum et lors de nos rencontres
A JEFF et à vous TOUS je sauvegarde ce post et comme dit Xavier
ARVI la bise
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4