Clermont 2010: Qui vient

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Clermont 2010: Qui vient

25% 25% 
[ 5 ]
30% 30% 
[ 6 ]
45% 45% 
[ 9 ]

Total des votes : 20

Re: Clermont 2010: Qui vient

Message par denis le Dim 3 Jan 2010 - 14:09

claudesylv a écrit:Desolé, T'as raison Jean Paul , je ne me rappellai pas donc c'est bien sur là qu'il faut s'inscrire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]</A>

merci Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez derniers instants pour se décider , nous devrions être 25 pour ce repas samedi midi , un bon moment de convivialité

@+ pour d'autres éléments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denis

Revenir en haut Aller en bas

Message par denis le Mer 6 Jan 2010 - 20:09

Nous serons à ce jour 27 Lurons dont 10 membres TER ( et beaucoup communs aux 2 forums ) , pour le repas du samedi midi ,mais en plus grand nombre sur le salon certains ne pouvant se libérer ayant des engagements auprès de leurs stands respectifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un dernier contact avec le traiteur me voit contraint de vous annoncer que le menu terroir initialement prévu n'a pas été retenu au niveau de l'organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous demanderais donc de vous manifester à nouveau EN DONNANT SIMPLEMENT LA FORMULE DESIRE
en MP avant dimanche soir

formule 1 proposée à 24 € vin café compris:

Roulade de truite rose aux fèves, flan forestier et crème de persil plat
Magret de canard en marinade de vin rouge façon Gibier et fine poivrade
Pastilla de légumes épicés
Fromages ou Dessert.

une option formule 2 Tête de veau, sauce ravigote, pommes de terre au four.en remplacement du magret

désolé pour ce contre temps qui n'enlèvera pas je le penses la convivialité de notre RV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] élements qui seront confirmés : Il est prévu de se retrouver vers 13H30 / 13H45 devant le resto qui se trouvera tout au fond du salon à gauche par rapport à l'entrée ( comme l'an dernier ) , nous serons ainsi plus tranquille moins de monde à cette heure , vous permettant ainsi une longue matinée à arpenter les allées
( pour plus de facilité comptable , je vous demanderais un paiement en liquide merci de votre compréhension )
denis

Message par stephlimousin le Mer 6 Jan 2010 - 20:30

Oulà, ça fait beaucoup de minutes potentielles d'apéro, danger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par marco87 le Mer 6 Jan 2010 - 20:43

Du calme steph, sinon on t'ammène pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par Xavier le Mer 6 Jan 2010 - 20:53

Nous serons à ce jour 27 Lurons dont 10 membres TER
Je compte 14 sur le sondage doodle mis en place.....
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par jeje le Mer 6 Jan 2010 - 21:27

il y en a inscrit ici et PDLT peut-être
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par denis le Mer 6 Jan 2010 - 22:37

Yes Xavier on dira moit - moit si çà peux te faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : je m'explique
moi qui me suis inscrit pour l'exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jéjé qui s'inscrit d'un côté et mange de l'autre pour surveiller ta fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les 2 transfuges du limousin qui s'inscrivent des 2 côtés pour la double ration de breuvage , je penses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le plus important sera de passer un bon moment tous ensemble- tous ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denis

Message par Invité le Jeu 7 Jan 2010 - 18:23

Je serais présent le samedi je pense
Invité
Invité

Message par denis le Jeu 7 Jan 2010 - 19:11

Truitor a écrit:Je serais présent le samedi je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Truitor, sais-tu si l'ami Pilou qui est sur ton forum monte du sud ( ex transfuge du forum PDLT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) sinon transmet lui le bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denis

Message par Yohan le Ven 8 Jan 2010 - 15:36

Juste une question, on peut encore s'inscrir pour le repas de samedi midi ?
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par marco87 le Ven 8 Jan 2010 - 15:50

J'éspère que Les conditions météo vont s'améliorer, le salon approche et la route Limoges-Clermont c'est chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par Xavier le Ven 8 Jan 2010 - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Yes Xavier on dira moit - moit si çà peux te faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : je m'explique
moi qui me suis inscrit pour l'exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jéjé qui s'inscrit d'un côté et mange de l'autre pour surveiller ta fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les 2 transfuges du limousin qui s'inscrivent des 2 côtés pour la double ration de breuvage , je penses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le plus important sera de passer un bon moment tous ensemble- tous ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non, tu te trompe, ce n'est pas comptabiliser le nombre entre forum, c'est pas une compét, mais je ne voudrai que des gens restent le ventre vide...
Il est vrai que je n'ai pas regardé sur PDLT, mais tu n'as pas besoin de nous, tu fais du trés bon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par Invité le Ven 8 Jan 2010 - 16:22

@marco87 a écrit:J'éspère que Les conditions météo vont s'améliorer, le salon approche et la route Limoges-Clermont c'est chaud
Non arrête... j'angoisse déjà ! Tu me fais baliser !!!
Invité
Invité

Message par marco87 le Ven 8 Jan 2010 - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Yes Xavier on dira moit - moit si çà peux te faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : je m'explique

Désolé Denis, c'était au cas ou tu nous aurais loupé sur un tableau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par Invité le Ven 8 Jan 2010 - 18:50

Perso je monte Vendredi pour redescendre Dimanche, je passerais vous faire un coucou
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Jan 2010 - 23:15

moi ça se complique... j'ai drôlement les boules beaucoup de boulot qui tombe en même temps...
Invité
Invité

Message par jojo69 le Sam 9 Jan 2010 - 1:23

Ben moi, c'est l'inverse !!! large sourire 1

J'ai bien envie de faire un petit saut pour un long dimanche... C'est encore temps pour le midi ???
jojo69
Barbu n°2

Message par Invité le Sam 9 Jan 2010 - 11:13

moi je viens le samedi; à midi je mange chez la famille ; comment que je fais moi pour saluer les TERriens vu que je connais pas vos binettes ; à part le bar c'est ou que z'avez une zone de ralliement ???
Invité
Invité

Message par dede le Sam 9 Jan 2010 - 11:16

que tout les TERiens présent mette la casquette ou le beret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par papi claude le Sam 9 Jan 2010 - 13:32

Exact: la casquette, de plus on en prendra certainement une aux bars (notre bar prefere était celui au fond a gauche pres du resto)
Pour les Bi (PDLT et Ter) ils mettront la casquettes PDLT
Donc le signe de ralliement ce sera les casquettes (Denis aura certainement celle du conseil régional de l'Auvergne) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Sam 9 Jan 2010 - 13:54

super les gars ! voila qu'il est une excellente initiative dede ! j'aurai au moins le plaisir de vous rencontrer avant la sortie corréze ; je vais d'ailleurs m'en procurer une de casquette ( vous me direz ou ?) dommage que je puisse pas partager le repas avec vous je pense toutefois que c'est un bien pour mon foie ! z'ont pas l'air de tafioles les gars !!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Jan 2010 - 14:05

janfran a écrit:z'ont pas l'air de tafioles les gars !!

les apparences sont parfois trompeuses
Invité
Invité

Message par marco87 le Sam 9 Jan 2010 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Exact: la casquette, de plus on en prendra certainement une aux bars (notre bar prefere était celui au fond a gauche pres du resto)
Pour les Bi (PDLT et Ter) ils mettront la casquettes PDLT
Donc le signe de ralliement ce sera les casquettes (Denis aura certainement celle du conseil régional de l'Auvergne) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as raison Claude pour les Bi, le string PDLT et la guépière TER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par jeje le Sam 9 Jan 2010 - 14:35

je savias bien que les limousins c'etaient des tafiolles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Xavier le Sam 9 Jan 2010 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
janfran a écrit:z'ont pas l'air de tafioles les gars !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les apparences sont parfois trompeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu parle certainement pour toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par marco87 le Sam 9 Jan 2010 - 14:51

Ok Jeje..............et on raffole des parisiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on en kidnap toujours un ou deux en sacrifice pour nos veillées d'hiver, et cette année l'hiver est rude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant