Clermont 2010: Qui vient
Page 3 sur 15 • Partager •
Page 3 sur 15 •
1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15 
Clermont 2010: Qui vient
Re: Clermont 2010: Qui vient
moi je viens pour voir des mecs courir à oilp antre les stands! 

Invité- Invité
bat65 a écrit:tu va pagayer sur le titicaca ????
Et peut être !!!
On part à l'aventure complète. On réserve rien et on avisera sur place. On va en chier mais c'est ça qui est bon.

Invité- Invité
va pas si loin CED .............. viens une quinzaine de jours dans le 65 , tu seras aussi dépaysé que dans ces lointaines contrées ..... !!! 

Invité- Invité

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
............ j'ai le "pé le porc" en janvier ........... j'espere que ce ne sera pas le week-end du 15 ..........

Invité- Invité
Pour ceux qui viennent au salon , un petit doodle a compléter ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme l'an dernier un repas est organisé en commun avec les membres PDLT le samedi midi sur le restaurant du salon vers 13H00
un menu du terroir (tarif environ 24€ à confirmer)
Sondage à renseigner avant le 31 décembre pour que je puisse confirmer la réservation , merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme l'an dernier un repas est organisé en commun avec les membres PDLT le samedi midi sur le restaurant du salon vers 13H00
un menu du terroir (tarif environ 24€ à confirmer)
Terrine de joues de bœuf et chou braisé, tartelette à la fourme d'Ambert.
Tête de veau, sauce ravigote, pommes de terre au four.
Fromage ou Dessert.
vin compris
Tête de veau, sauce ravigote, pommes de terre au four.
Fromage ou Dessert.
vin compris
Sondage à renseigner avant le 31 décembre pour que je puisse confirmer la réservation , merci

denis- Date d'inscription: 17/01/2007
pitain, quand je vois le menu, je crois que je vais juste venir bouffer, le matos de pêche on verra plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , bravo à toi denis t'es un chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Je pense un peu comme toi Steph. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais Marco veut qu'on soit à côté à table. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faudrait pas le décevoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
je ne serait pas des votres.

Patrick74- Gars de la YAUTE
Ça y est , j'ai réservé l'hôtel . Mais Maman m'accompagne , donc suivant l'humeur , de Madame , j'essayerai d'être des vôtres , mais rien n'est certain .Mais au cas ou , je passerai quand même , vous dire bonjour et boire un coup . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 3 sur 15 •
1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15 
Page 3 sur 15