Clermont 2010: Qui vient

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clermont 2010: Qui vient

25% 25% 
[ 5 ]
30% 30% 
[ 6 ]
45% 45% 
[ 9 ]

Total des votes : 20

Re: Clermont 2010: Qui vient

Message par MARAUD le Lun 18 Jan - 10:51

ptin jos! c'est quoi cette signature la con?c'est une citation du prince charles ,non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon il faudra que je fasse le déplacement un de ces quatres ,çà a l'air instructif ce salon,en tous cas ,en terme d'oenologie ,rencontres liguistiques et gastronomie locale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=816166877

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 18 Jan - 10:58

MARAUD a écrit:ptin jos! c'est quoi cette signature la con?c'est une citation du prince charles ,non?
sinon il faudra que je fasse le déplacement un de ces quatres ,çà a l'air instructif ce salon,en tous cas ,en terme d'oenologie ,rencontres liguistiques et gastronomie locale!

Heureusement qu'il n'y avais pas de Galloises , sinon il demandais l'asile politique au Pays de Galles . En tout cas les gallois ce ne sont pas des taffioles et là je comprend mieux pourquoi ils peuvent pas blairer les germains et les anglais http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_de_Galles

Invité
Invité

Message par dede le Lun 18 Jan - 11:12

MARAUD a écrit:ptin jos! c'est quoi cette signature la con?c'est une citation du prince charles ,non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon il faudra que je fasse le déplacement un de ces quatres ,çà a l'air instructif ce salon,en tous cas ,en terme d'oenologie ,rencontres liguistiques et gastronomie locale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ma poule peu etre que l'an prochain on fera le déplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 18 Jan - 12:06

le doyen des gallois a essayé de nous expliquer que les anglais etaient des tafioles comparé aux gallois !!!

il repeté souvent ( il etait a 3 grs aussi ) , il répété souvent ..... "je ne suis pas un anglais , je suis gallois , les anglais sont des tapettes " !!!!

j'ai bien aimé l'intonation lorsqu'il le disait alors je me suis dit que j'en ferais ma signature !!! ...... pis il a raison , les british , ce sont des mortes couilles !!!

Invité
Invité

Message par MARAUD le Lun 18 Jan - 12:11

I' m welsh!
because w(h)ale is a baleine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MARAUD

Message par stephlimousin le Lun 18 Jan - 12:36

en tous cas les gallois ont pris une branlée à clermont, comme les british à toulouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Invité le Lun 18 Jan - 12:50

stephlimousin a écrit:en tous cas les gallois ont pris une branlée à clermont, comme les british à toulouse

Pas rancunier pour deux sous , ils ont fait la fête la veille et j'ai l'impression qu'ils l'ont fait pendant le match , et ils ont été impressioné par les joueurs clermontois

Invité
Invité

Message par MARAUD le Lun 18 Jan - 12:55

c'est des viandards pour être impréssionnés par des jaunards! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MARAUD

Message par Invité le Lun 18 Jan - 12:57

JOS a écrit:le doyen des gallois a essayé de nous expliquer que les anglais etaient des tafioles comparé aux gallois !!!

il repeté souvent ( il etait a 3 grs aussi ) , il répété souvent ..... "je ne suis pas un anglais , je suis gallois , les anglais sont des tapettes " !!!!

j'ai bien aimé l'intonation lorsqu'il le disait alors je me suis dit que j'en ferais ma signature !!! ...... pis il a raison , les british , ce sont des mortes couilles !!!

Mon vieux Jos, quand je te dis que personne n'aime les anglais à part eux-mêmes...
Traite un gallois, un écossais, ou un irlandais de tafiole, pas de problème. Mais ne les traite pas d'anglais, c'est la pire des insultes pour eux !
Pour moi aussi d'ailleurs... pour te dire : se faire traiter d'anglais, c'est pire que de se faire traiter de 65ard ! C'est la honte suprême !

Invité
Invité

Message par denis le Lun 18 Jan - 12:57

stephlimousin a écrit:en tous cas les gallois ont pris une branlée à clermont, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

et cela , je crois grâce à nos amis Pynéterriens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> qui ont donné de leur personne et surtout de leur foie ( s'il l'on encore ) la veille du match pour anéantir les supporters gallois , les rendant incapables d'encourager leur équipe sur les gradins , trop occupés qu'ils étaient dans les WC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ......bon l'ASM sont bons aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Par contre malgré tout ce qui est dit et véhiculé sur ce forum , je tiens à signaler que cette année ( contrairement à l'an dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ) j'ai rencontré des sudouetistes qui ont su faire honneur sur les stands et les allées du Salon et à table

Ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances , même s'il n'est pas facile de pouvoir discuter un peu plus longtemps ensembles , je vous remercie tous pour ces bons instants de convivialité
une spéciale dédicace aux d'jeuns aussi ,
bien sur Rv l'année prochaine à la même période [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

denis

Message par Invité le Lun 18 Jan - 13:12

Par contre malgré tout ce qui est dit et véhiculé sur ce forum , je
tiens à signaler que cette année ( contrairement à l'an dernier ) j'ai rencontré des sudouetistes qui ont su faire honneur sur les stands et les allées du Salon et à table

Pourquoi, on a fait caca partout, l'an dernier ?
Tu parles ! 2 tafioles anglaises et 65ardes, plus une simone et un ovipare gersois pour représenter les pyrénées... Pas un seul ariégeois !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Jan - 13:40

Merci Denis , pour ta gentillesse et l'organisation du repas car si sur le forum nous sommes plutôt indisciplinés en direct live se n'est guère mieux ,heureusement et grâce a Papi claude qui nous a tendu embuscade sur embuscade au stand huitres

Invité
Invité

Message par toto12 le Lun 18 Jan - 16:39

mario65 a écrit:Merci Denis , pour ta gentillesse et l'organisation du repas

Tout est dit. Néanmoins je tiens à rajouter comme je l'ai dit sur PDLT : merci pour ton accueil, ta disponibilité et... ton hospitalité.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toto12

Message par papi claude le Lun 18 Jan - 19:25

Me voilà revenu ce lundi, la tête pleine se souvenirs. Pas vu un Kepi. Le meilleur stand? celui de la degustation d'huitres et de blanc (on avait même notre table) à l'interieur du stand : Même pas mal à la tête de la journée. Un excellent repas le midi et le soir déchainement au resto "la Boucherie" puis les afters jusqu'à 06h du mat ou Matthieu n'a pas failli à sa légende
Dimanche plus calme mais visite approfondie des stands et le soir Super repas avec Jojo 69 que j'ai ramené à la gare ce matin
Vivement la rencontre car j'ai constaté la merveilleuse entente des membres des 2 forums et en particulier des limousins et des pyreneens. Le match va être serieux
Merci à Denis pour sa super organisation

Des photos demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par Invité le Lun 18 Jan - 19:37

Tiens ? Le copain de la maréchaussée !
PapiClaude est de retour les gars ! En pleine forme !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Jan - 19:57

Supers sympas les limousins , dommage que Marco veuille se mettre au golf

Invité
Invité

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut