Clermont 2010: Qui vient

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Clermont 2010: Qui vient

25% 25% 
[ 5 ]
30% 30% 
[ 6 ]
45% 45% 
[ 9 ]

Total des votes : 20

Re: Clermont 2010: Qui vient

Message par flyman30 le Dim 17 Jan 2010 - 9:54

ded74 a écrit:
janfran a écrit:j'ai du croiser pas mal de TERriens mais comme je ne connais pas leur binette....! heureusement yodelman avait sa casquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pu faire la connaissance de yodelman ,ficello et jos; bien sympas ! je voulais rencontrer le papé sempeiste ....mais l'ai pô vu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! dommage ! on se verra à l'assemblée de la gaule B hein papé ? j'aurai bien assisté au repas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je ne pouvais pas ; je crois que j'ai évité une erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu dois avoir mal à la tête alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant je n'ai pratiquement pas quitté le stand sempé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par stephlimousin le Dim 17 Jan 2010 - 11:27

normalement sur la journée du samedi, papyclaude devrait avoir la palme du mal de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 11:34

super de vous avoir rencontré bien sympatisé en particulier avec MARIO

la route etait longue lever 3h30 pris le yodelman a 4h20 et attendu l'OURS et ses oursons pendant 1h mais mdr le soir j'etais jusqua deux heures du mat au bowling
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 11:45

@lolo32 a écrit:
janfran a écrit:non ,non ded !! un peu limite mais ça allait ; je crois que c'est les glaçons qui m'ont travaillé !

p'tin, janfran, faut pas avaler les glaçons, faut les laisser fondre .
pfff ces vieux j'te jure

y'a que le vinaigre finalement qui peux me convenir ! on met pas des glaçons dedans !!
Invité
Invité

Message par toctoctoc60 le Dim 17 Jan 2010 - 13:13

Retour de Clermont, excellente journée avec le repas des membres Ter. Sympa de voir la figure de tous, mais bon j'ai pas pu faire connaissance avec l'ensemble, trop de monde, pas eu le temps ! (pis suis un peu timide). Quelques uns ont mis l'ambiance et c'était sympa.

Me reste à faire le grand rendez-vous de l'année, mais bon là faut avoir les congés et c'est pas encore fait !

Un grand merci à Denis pour l'organisation et bravo ! A noter l'excellente qualité du repas, surprenante pour un salon, vins de très bonnes qualité, notamment le blanc !

En tant que novice pour la visite de ce salon, je ne regrette rien. J'ai trouvé et donc pu voir tout ce qui m'intéresse, et plus même. J'ai l'impression, vu le monde dans les allées, que c'est un événement important voir incontournable pour la pêche et les pêcheurs, même si quelques techniques sont peu représentées.

Juste une ou deux photos.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?
id=983464DSC01610.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL][/img]

large sourire 1
toctoctoc60
Pompon

Message par Xavier le Dim 17 Jan 2010 - 13:47

Les salons ne sont l'endroit idéal pour faire connaissance. Beaucoup de monde, souvent demandé etc etc....
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 13:54

ded74 a écrit:
janfran a écrit:j'ai du croiser pas mal de TERriens mais comme je ne connais pas leur binette....! heureusement yodelman avait sa casquette j'ai pu faire la connaissance de yodelman ,ficello et jos; bien sympas ! je voulais rencontrer le papé sempeiste ....mais l'ai pô vu! ! dommage ! on se verra à l'assemblée de la gaule B hein papé ? j'aurai bien assisté au repas mais je ne pouvais pas ; je crois que j'ai évité une erreur

tu dois avoir mal à la tête alors

OHHHH mais qu'est ce que celà veut dire hihihihihi.... Non c'est YODELMAN qui cassait les oreilles avec sa MARMOTTE !!!
Invité
Invité

Message par vince73 le Dim 17 Jan 2010 - 14:41

Oui, ça fait plaisir de mettre enfin une tête sur ces pseudo !
Une journée bien sympa en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
Le Savoyard

Message par marco87 le Dim 17 Jan 2010 - 21:25

Super journée, le retour c'est bien passé, ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous les 5 km et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Trés heureux de ce moment de convivialité avec des gens comme je les aime..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par marco87 le Dim 17 Jan 2010 - 21:31

..........et à bientot en Limousin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 21:59

les 65'art sont bien rentrés !!

merci a denis pour l'organisation , et merci tout le monde pour la convivialité !!!

a clermont je suis resté sage comme je l'avais dit .... sauf avec les gallois ! ...eux on ne les reverra pas et il n'y avait pas a prendre la voiture ..... faut y penser aussi ..... !!
une sacrée "tribu" que ces gallois !! ...... black pudding (boudin et miche) et le "pernote" (ricard) , z'ont bien apprécié les types !!! .... pis le saucisson et le vin aussi......!!!!!

me tarde la rencontre en limouson au mois de mai , là on pourra s'exprimer pleinement !!
Invité
Invité

Message par dede le Dim 17 Jan 2010 - 22:54

tu pourrai répondre au sms couilles de phoques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 23:10

j'en ai reçu plein ......... a la fin j'ai abandonné !! ......... ce con de matthieu m'a pourri la boite de reception du portable !!!

..... c'est une cague ce matt. ........... une grosse cague !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 23:13

non jos une kag!!! une kag et non une cague !!! parle français merde !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 23:28

okai !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 23:28

Tout à fait d'accord avec Jos T'es un boss en matière public relations
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 23:55

JOS a écrit:ce con de matthieu m'a pourri la boite de reception du portable !!!

Donc tu n'as pas reçu mon message... Putain de saloperie de canard de merde !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 23:59

JFB a écrit:

En tout cas il fait l'admiration de ses potes de carnaTOULOUSE
Invité
Invité

Message par dede le Lun 18 Jan 2010 - 0:09

fait moins le malin quand il est avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Invité le Lun 18 Jan 2010 - 10:18

JFB a écrit:

j'ai bien reçu ton message ! j'ai transmis ton bonjour a tous ceux que j'avais a coté ! .........j'ai pas osé prendre le micro pour l'annoncer a tout le salon ........
Invité
Invité

Message par MARAUD le Lun 18 Jan 2010 - 10:51

ptin jos! c'est quoi cette signature la con?c'est une citation du prince charles ,non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon il faudra que je fasse le déplacement un de ces quatres ,çà a l'air instructif ce salon,en tous cas ,en terme d'oenologie ,rencontres liguistiques et gastronomie locale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Invité le Lun 18 Jan 2010 - 10:58

@MARAUD a écrit:ptin jos! c'est quoi cette signature la con?c'est une citation du prince charles ,non?
sinon il faudra que je fasse le déplacement un de ces quatres ,çà a l'air instructif ce salon,en tous cas ,en terme d'oenologie ,rencontres liguistiques et gastronomie locale!

Heureusement qu'il n'y avais pas de Galloises , sinon il demandais l'asile politique au Pays de Galles . En tout cas les gallois ce ne sont pas des taffioles et là je comprend mieux pourquoi ils peuvent pas blairer les germains et les anglais http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_de_Galles
Invité
Invité

Message par dede le Lun 18 Jan 2010 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ptin jos! c'est quoi cette signature la con?c'est une citation du prince charles ,non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon il faudra que je fasse le déplacement un de ces quatres ,çà a l'air instructif ce salon,en tous cas ,en terme d'oenologie ,rencontres liguistiques et gastronomie locale! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui ma poule peu etre que l'an prochain on fera le déplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Invité le Lun 18 Jan 2010 - 12:06

le doyen des gallois a essayé de nous expliquer que les anglais etaient des tafioles comparé aux gallois !!!

il repeté souvent ( il etait a 3 grs aussi ) , il répété souvent ..... "je ne suis pas un anglais , je suis gallois , les anglais sont des tapettes " !!!!

j'ai bien aimé l'intonation lorsqu'il le disait alors je me suis dit que j'en ferais ma signature !!! ...... pis il a raison , les british , ce sont des mortes couilles !!!
Invité
Invité

Message par MARAUD le Lun 18 Jan 2010 - 12:11

I' m welsh!
because w(h)ale is a baleine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par stephlimousin le Lun 18 Jan 2010 - 12:36

en tous cas les gallois ont pris une branlée à clermont, comme les british à toulouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant