Clermont 2010: Qui vient
Page 1 sur 15 • Partager •
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Clermont 2010: Qui vient
Re: Clermont 2010: Qui vient
Ben moua aussi, faut que je pisse dans l'œil de la volaille ! 
Invité- Invité
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
je préférais l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitin j'en ai une autre de toi encore mieux , c'est bien face de bouc finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc je sais pas qui c'est la taffiole de nous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitin j'en ai une autre de toi encore mieux , c'est bien face de bouc finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc je sais pas qui c'est la taffiole de nous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo ne sera pas présent, il a du bricolage qui stagne et qui prend du retard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis je met les ecus de côtés pour les chaussures de rando, pas trop envie de regrimper avec les rangers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis surtout il se reserve pour la réunion pédagogique de 2010.
va peu être falloir la remettre en route celle là, hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> faut que je réfléchisse au nombre de quilles môa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
que je prenne mes dispositions pour les congés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis je met les ecus de côtés pour les chaussures de rando, pas trop envie de regrimper avec les rangers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis surtout il se reserve pour la réunion pédagogique de 2010.
va peu être falloir la remettre en route celle là, hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> faut que je réfléchisse au nombre de quilles môa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
que je prenne mes dispositions pour les congés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu ....... le salon de clermont c'est pour voir du matos de peche je suppose , pour essayer des cannes , discuter avec des gens raisonnables etc etc !!!! .................. donc ,on dort pas au parking le soir ?, c'est ça hein , j'ai bon là ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
........ c'est ce qui me faisait peur ................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ......... quoi que .... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Page 1 sur 15