sortie Rhône
Page 18 sur 18 • Partager •
Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: sortie Rhône
Ou pitin de pitin, des diots au beaufort ! Cha, cha doit être bon des diots au beaufort ! 
Invité- Invité
MARAUD a écrit:elle est jolie cette casquette ,xav!où tu l'as acheté?![]()
némo et sa cacahuète 4X4![]()
OHHHHHH c'est pas une cacahuete...car j'en suis allergique, je gonfle comme XAVIER après (oups j'ai parlé de son ventre...lol...)
4x4...ouai c'était celà il a fallut 4 roues, et 4 hommes pour me tiré de là...lol

Invité- Invité
Oh putain faut se refaire une journée comme ça mais la prichaine fois sans pluie ou avec un Barbour

Invité- Invité
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
NEMO a écrit:Oh putain faut se refaire une journée comme ça mais la prichaine fois sans pluie ou avec un Barbour
tien pour quoi pas , ben Némo la prochaine foi ne prend pas se truc qui est sous préservatif

qui est partent

Yodelman- maitre têtard
Yodelman a écrit:NEMO a écrit:Oh putain faut se refaire une journée comme ça mais la prichaine fois sans pluie ou avec un Barbour
tien pour quoi pas , ben Némo la prochaine foi ne prend pas se truc qui est sous préservatif
qui est partent
ah si FICELLO...comme ça je suis sur que vous me les pikerez pas lol...mdrrr
bon ce weekend je pars (paris, cote d'or et je reviens) donc je vais hérité d'une veste BARBOUR special wadding...en fait elle est courte en hauteur...bref un cadeau de mon pere encore lol une trouvail vieille de 20ans mais qui me servira encore car les vieilles choses durent longtemps
donc je suis partant pour une nouvelle sortie en esperant meilleur temps

Invité- Invité
Page 18 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18