sortie Rhône

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sortie Rhône

Message par Invité le Lun 23 Nov - 13:16

Ou pitin de pitin, des diots au beaufort ! Cha, cha doit être bon des diots au beaufort ! bounce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par alma31 le Lun 23 Nov - 18:04

Malgré le temps, vous vous êtes bien amusé à ce que je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Invité le Lun 23 Nov - 21:00

MARAUD a écrit:elle est jolie cette casquette ,xav!où tu l'as acheté?
némo et sa cacahuète 4X4

OHHHHHH c'est pas une cacahuete...car j'en suis allergique, je gonfle comme XAVIER après (oups j'ai parlé de son ventre...lol...)

4x4...ouai c'était celà il a fallut 4 roues, et 4 hommes pour me tiré de là...lol

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Nov - 21:01

Oh putain faut se refaire une journée comme ça mais la prichaine fois sans pluie ou avec un Barbour

Invité
Invité

Message par Xavier le Lun 23 Nov - 22:38

MARAUD a écrit:elle est jolie cette casquette ,xav!où tu l'as acheté? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
némo et sa cacahuète 4X4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai pas acheté...on me l'a offerte mossieu le président, paque y'a des gens qui savent vivre ici mossieu le président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Yodelman le Mar 24 Nov - 9:29

NEMO a écrit:Oh putain faut se refaire une journée comme ça mais la prichaine fois sans pluie ou avec un Barbour

tien pour quoi pas , ben Némo la prochaine foi ne prend pas se truc qui est sous préservatif affraid
qui est partent Question

Yodelman
maitre têtard

Message par Invité le Mar 24 Nov - 22:14

Yodelman a écrit:
NEMO a écrit:Oh putain faut se refaire une journée comme ça mais la prichaine fois sans pluie ou avec un Barbour

tien pour quoi pas , ben Némo la prochaine foi ne prend pas se truc qui est sous préservatif
qui est partent

ah si FICELLO...comme ça je suis sur que vous me les pikerez pas lol...mdrrr

bon ce weekend je pars (paris, cote d'or et je reviens) donc je vais hérité d'une veste BARBOUR special wadding...en fait elle est courte en hauteur...bref un cadeau de mon pere encore lol une trouvail vieille de 20ans mais qui me servira encore car les vieilles choses durent longtemps

donc je suis partant pour une nouvelle sortie en esperant meilleur temps

Invité
Invité

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut