Enfin, la pluie!!!
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Enfin, la pluie!!!
Salut à tous.
Comme dit dans le titre, la pluie est là, la vraie (épisode Cévenol). J'ai consulté le site, [carte de vigilance "crues"] et les niveaux montent, Tarn, Cèze, etc.... les ruisseaux en avaient bien besoin, les poissons aussi. Espérons que ce sera suffisant pour rétablir des niveaux normaux dans la région.
Comme dit dans le titre, la pluie est là, la vraie (épisode Cévenol). J'ai consulté le site, [carte de vigilance "crues"] et les niveaux montent, Tarn, Cèze, etc.... les ruisseaux en avaient bien besoin, les poissons aussi. Espérons que ce sera suffisant pour rétablir des niveaux normaux dans la région.

jdalton30- Date d'inscription: 03/10/2009
Re: Enfin, la pluie!!!
Suffisant il le faut mais je crains qu'une fois de plus les crues ne soient sévères et passagères...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
D'aprés ce site, pas de risque de crue entrainant des dommages.
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/index.php
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/index.php
Fait longtemps que je ne m'étais pas réjouis autant de la pluie, et encore le peu qui tombe sur Toulouse me désolerait presque!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
ouais, ici 4 gouttes , pas de quoi faire monter les niveaux 
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
par contre j'ai vu sur la web cam du pic que les premiéres neiges sont tombées sur les pyrénées 

Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Que celà continue, c'est bon pour les lacs et les torrents. la prochaine ouverture n'en sera que meilleure. 

neige a 1500 ou 1700m je pense !!
c'est tout blanc !!
ça donne envie de courrir a poil dans la neige la bite a la main !
.... ch'uis hors-sujet certainement là ... ??
c'est tout blanc !!
ça donne envie de courrir a poil dans la neige la bite a la main !
.... ch'uis hors-sujet certainement là ... ??
JOS a écrit:neige a 1500 ou 1700m je pense !! c'est tout blanc !! ça donne envie de courrir a poil dans la neige la bite a la main !.... ch'uis hors-sujet certainement là ... ??
En effet "Hors sujet"

ps: Même avec le froid !!!!

JOS a écrit:neige a 1500 ou 1700m je pense !!
c'est tout blanc !!
ça donne envie de courrir a poil dans la neige la bite a la main !.... ch'uis hors-sujet certainement là ... ??
que t'es con mon pauvre--------------------------------
Jean Cocteau
con et pauvre ......... si au moins je pouvais etre riche .... ce serait mieux !!!! ......... mais ch'uis trop con pour etre riche ... !!
alors j'assume ..... oui mossieur , je suis con et pauvre et fier de l'etre !!!
.... pis ce week-end , ben peut-etre que j'irais me defouler dans la neige !!!! .... a poil et la ...... 
alors j'assume ..... oui mossieur , je suis con et pauvre et fier de l'etre !!!
.... pis ce week-end , ben peut-etre que j'irais me defouler dans la neige !!!! .... a poil et la ...... 
la suite , la suite ... 
Jean Cocteau
toujours pas de pluie à l'horizon
ce sera peut etre pour demain
ce sera peut etre pour demain

ded74- Anti monchus

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 1 sur 3