OGM
Page 1 sur 1 • Partager •
OGM
a regarder et méditer, cela fait peur tout de même!!!
http://video.google.fr:80/videoplay?docid=-8996055986353195886
Re: OGM
Xavier a écrit:a regarder et méditer, cela fait peur tout de même!!!
Nos petits enfants nous le diront, enfin si on est encore là !
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
De toute manière, nous irons tous.
Reste à savoir si on veut y aller avec ou sans roubignolles...
Reste à savoir si on veut y aller avec ou sans roubignolles...

Invité- Invité
c'est grave de constater à quel point nous ne representons rien aux yeux de nos dirigents. Et allez savoir s'il n'y a pas eu quelques millions de pot de vin?
on sait au moins pourquoi José Bauvet se bat régulièrement, et fini à chaque fois en taulle. Les élections approchent bonnes gens, d'ailleur aujourd'hui encore Mr Chirac tirait la sonnette d'alarme concernant le réchauffement climatique, suite à une étude mené et commandé par je ne sais quel ministère . ça ne m'étonne guerre que ça soit en allemagne que le vérité ai pu eclater, les verts en allemagne sont nettement plus ecoutés et ont bien plus de pouvoir qu'en france.
Ce qui est abérent, c'est que quelque temps plus tard, cela passe au niveau européen.
A nous fervent défenseur de la nature d'essayer de faire bouger les choses, au risque de passer pour d'eternels insatisfaits.
A + tomtom.
on sait au moins pourquoi José Bauvet se bat régulièrement, et fini à chaque fois en taulle. Les élections approchent bonnes gens, d'ailleur aujourd'hui encore Mr Chirac tirait la sonnette d'alarme concernant le réchauffement climatique, suite à une étude mené et commandé par je ne sais quel ministère . ça ne m'étonne guerre que ça soit en allemagne que le vérité ai pu eclater, les verts en allemagne sont nettement plus ecoutés et ont bien plus de pouvoir qu'en france.
Ce qui est abérent, c'est que quelque temps plus tard, cela passe au niveau européen.
A nous fervent défenseur de la nature d'essayer de faire bouger les choses, au risque de passer pour d'eternels insatisfaits.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Le reportage est édiffiant,les politiques et les scientifiques ,nous prennent vraiment pour des crétins
de toute façon, la nature et les hommes ils s'en tamponnent,leur seul critère c'est l'interet de quelques un; et le leur notre système est totalement gangréné.
mario65:cherry:
de toute façon, la nature et les hommes ils s'en tamponnent,leur seul critère c'est l'interet de quelques un; et le leur notre système est totalement gangréné.mario65:cherry:

Invité- Invité
Et oui Mario !
Alors lorsque l'on me parle de la loi anti-tabac en vigueur depuis hier, je réponds que si l'état avait du souci pour notre santé, ça se saurait !
Alors lorsque l'on me parle de la loi anti-tabac en vigueur depuis hier, je réponds que si l'état avait du souci pour notre santé, ça se saurait !

Invité- Invité
lol:lol:
j'y pensais au tabac ,en regardant la vidéo sur les ogm et je me demandai comment l'état pouvait vendre du poison et en meme temps faire de la prévention .

Invité- Invité
Page 1 sur 1