Mode d'emploi "wip-finish"svp
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Mode d'emploi "wip-finish"svp
Je fait le wipe-finish avec les doigts ça va plus vite et ça coute moins cher, même sur les petits hameçons, j'ai essayé de faire une vidéo avec mon APN mais c'est flou ou trop petit si on veut voir sur une mouche de taille réelle...
flyman30 a écrit:Je fait le wipe-finish avec les doigts ça va plus vite et ça coute moins cher, même sur les petits hameçons, j'ai essayé de faire une vidéo avec mon APN mais c'est flou ou trop petit si on veut voir sur une mouche de taille réelle...
Bonsoir flyman30.
Trois euros,ca passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> .Pareil pour moi avec mon APN, macro insuffisante pour une photo de mouche artificielle, trop petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mon prochain APN sera un Pentax optio W....(Je pourrais tomber à l'eau sans pb pour APN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ) Ces appareils ont une trés bonne fonction macro et vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> .

jdalton30- Date d'inscription: 03/10/2009
J'ai un Olympus µ790sw étanche, c'est un ancien modèle qui va très bien, mais les macros sont délicates et dans le cas d'une vidéo en macro je ne te raconte pas !
En tous les cas le wipe-finish réalisé avec les doigts ça va vite, pas besoin de chercher l'outil, c'est déjà fini, c'est Philippe le vendeur de Mondial Pêche à Nîmes qui me l'avais montré il y a déjà pas mal d'année.
En tous les cas le wipe-finish réalisé avec les doigts ça va vite, pas besoin de chercher l'outil, c'est déjà fini, c'est Philippe le vendeur de Mondial Pêche à Nîmes qui me l'avais montré il y a déjà pas mal d'année.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
C'est cool que les jeunes aident les vieux...ils leur payent deja leur retraite....
hihihi
hihihi

Invité- Invité
En parlant de wip'finish...Moi c'est un vieu qui m'a bien appris a m'en servir hihihih hein JP mdrrr le YODELMAN
mais il en existe plusieur models car le mien n'est pas le meme...mais on s'en fou du moment que les noeuds soit bien fait...
Mon pere en a jamais utiliser...lui c'etait tout dans le doighté...mais bon quand je lui ai montré...il m'a dit que s'il il aurait su...il en aurait utiliser un plustot lol
Objet incontournable
mais il en existe plusieur models car le mien n'est pas le meme...mais on s'en fou du moment que les noeuds soit bien fait...
Mon pere en a jamais utiliser...lui c'etait tout dans le doighté...mais bon quand je lui ai montré...il m'a dit que s'il il aurait su...il en aurait utiliser un plustot lol
Objet incontournable

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2