encore une excellente nouvelle !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Empty Re: encore une excellente nouvelle !

Message par joel5 le Lun 19 Oct 2009 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Eh oh sa suffit là , laissez Joël tranquille ,ne nous le fâchez pas il doit embassiner le lac de Pouch pour que les 65arts aillons le plaisir de faire de magnifique brocs lors de la sortie membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein Jos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des sandres mario des sandres et quelques perches

je surveille mais pitin ils dorment ces cons encore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on prends pas lourd la bas en ce moment !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Revenir en haut Aller en bas

encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Empty re:encore une exellente nouvelle!

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 12:07

Bonjour,

N'oubliez pas messieurs que du temps que vous dormez il y a des gens qui travaillent la nuit et oui encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Icon_exclaim

Au lieu de vouloir construire de nouveaux barrages qu'ils commence par revoir les autres qui ont plus
de 50 ages. encore une excellente nouvelle ! - Page 3 269558

PS: pour le maïs pas de problème on vous envoi José BOVE et son équipe encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Icon_wink

A+ CHRIST 30
Anonymous
Invité
Invité

encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Empty Re: encore une excellente nouvelle !

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 12:24

christ 30 a écrit:Bonjour,

N'oubliez pas messieurs que du temps que vous dormez il y a des gens qui travaillent la nuit et oui encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Icon_exclaim
Puissante réflexion, digne d'une érudition titanesque. encore une excellente nouvelle ! - Page 3 667307
On pourrait même rajouter que pendant que les gens qui travaillent la nuit dorment, il y a des gens qui bossent le jour...

PS: pour le maïs pas de problème on vous envoi José BOVE et son équipe
Le problème d'Astérix, c'est qu'il détruit les seuls maïs transgéniques, et certainement pas les autres.
Anonymous
Invité
Invité

encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Empty re:encore une exellente nouvelle!

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 13:22

Tu peux parler d'érudition quand je vois ce qu'il y a écrit en bas de tes sujets. encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Kopfschuettel

cela me fait bien rire de voir qu'il y a des gens qui font de l'esprit avec de tel sloguan encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Kopfschuettel

Allez bon sujet.

christ 30
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 13:33

T'es vraiment un pauvre type et un raisonneur de première, mon gars.

Et si tu désires que tous les autres membres de ce forum te le disent, demande-leur. Car je crois franchement que tu n'as pas ta place ici.

Et quand je pense que bientôt, il va falloir que je paye la retraite à un gars de ton ton acabit, ça me fout la gerbe...

Allez, tchao.
Anonymous
Invité
Invité

Message par milou le Lun 19 Oct 2009 - 13:35

JFB a écrit:

Le problème d'Astérix, c'est qu'il détruit les seuls maïs transgéniques, et certainement pas les autres.

Pitin c'est vrai qu'on a deux problème là : le maïs en tant que choix de plantes que l'on produit (pour quel marché, dans quel cadre, etc) + le problème des OGM (qui se concrétisent avant tout avec les semences de maïs OGM que l'on cultive à l'air libre, en dépit d'un moratoire il me semble)... Deux putains de pb avec le maïs, on a pas le cul sorti des ronces, comme ki dirait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou
milou

Message par milou le Lun 19 Oct 2009 - 13:37

christ 30 a écrit:Tu peux parler d'érudition quand je vois ce qu'il y a écrit en bas de tes sujets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cela me fait bien rire de voir qu'il y a des gens qui font de l'esprit avec de tel sloguan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez bon sujet.

christ 30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui bah Jeff vient de résumer ce que j'en pensais, alors je mets des smileys...
milou
milou

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 13:45

christ 30 a écrit:
cela me fait bien rire de voir qu'il y a des gens qui font de l'esprit avec de tel sloguan encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Kopfschuettel
Allez bon sujet.
christ 30

Ce qui me fait moins rire, c'est que des types de ta trempe aient le droit de vote...
Franchement, qu'est ce que tu nous apportes avec tes raisonnements de trisomique ?
Plus tu postes, plus je me rends compte de l'aggravation permanente de ton infirmité cérébrale... mais garde espoir, ça doit se soigner...
Et jamais "Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.", n'a été aussi vrai lorsque je déchiffre les conneries que tu écris.

Tu vois, n'importe quel administrateur autre que moi t'aurait déjà viré. Mais tu es tellement ridicule que j'attends que les autres te le disent à leur tour (juste pour te le prouver). Car je crois que tu sais lire, même si tu interprète très mal...
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 le Lun 19 Oct 2009 - 13:49

Christ 30 je crois que tu ne t'ingrègrera pas dans l'esprit de ce forum, il vaut beaucoup mieux que tu ailles voir ailleurs si tu trouve mieux, nous on ne te regrettera pas !

Pense tu que de t'attaquer à un administrateur pilier de ce forum est une bonne chose pour se faire admettre ici ?

Si tu ne le comprend pas, je me chargerais de faire le ménage moi même.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par papi claude le Lun 19 Oct 2009 - 13:53

JFB a écrit:
christ 30 a écrit:
cela me fait bien rire de voir qu'il y a des gens qui font de l'esprit avec de tel sloguan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez bon sujet.
christ 30

Ce qui me fait moins rire, c'est que des types de ta trempe aient le droit de vote...
Franchement, qu'est ce que tu nous apportes avec tes raisonnements de trisomique ?
Plus tu postes, plus je me rends compte de l'aggravation permanente de ton infirmité cérébrale... mais garde espoir, ça doit se soigner...
Et jamais "Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.", n'a été aussi vrai lorsque je déchiffre les conneries que tu écris.

Tu vois, n'importe quel administrateur autre que moi t'aurait déjà viré. Mais tu es tellement ridicule que j'attends que les autres te le disent à leur tour (juste pour te le prouver). Car je crois que tu sais lire, même si tu interprète très mal...

Bon, ben je crois Christ, très honnetement que tu dois franchement t'emmerder pour venir chez nous car tu ne dois pas t'y sentir trop à l'aise. Je pense que tu devrais appliquer " Si je sens que je dérange, je me casse" ça serait propre
Et si tu ne le sens pas et bien je te le dis : TU DERANGES
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par milou le Lun 19 Oct 2009 - 14:03

Pour dire quelques mots cher Christ, je dirai que tes propos ne viennent pas enrichir la discussion mais, pire que tout, viennent "cracher" sur une personne unanimement respectée ici, et qui plus est, sous la forme d'inepties...

Non sans dec Jeff, ta signature elle me plaît moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bon.... le problème est plus pointu il me semble...
milou
milou

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 14:23

Pour une fois qu'on peut se marrer un peu encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Icon_rolleyes encore une excellente nouvelle ! - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par joel5 le Lun 19 Oct 2009 - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour une fois qu'on peut se marrer un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hihihihi pour une fois que c'est pas toi !!! hein mon ced hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par amerigo le Lun 19 Oct 2009 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour une fois qu'on peut se marrer un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 17:09

L'incident est clos... Lou type m'a menacé de me mettre en justice pour dpropos diffamatoires, encore une excellente nouvelle ! - Page 3 61354 je lui ai répondu que c'était un clown, et banni du forum.
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Lun 19 Oct 2009 - 17:44

j'arrive de 4 jours et il n'a pas changé lou type .
jeff vire le , sinon c'est moi qui le fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 18:36

C'est fait...
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Lun 19 Oct 2009 - 19:07

j'ai vu aprés avoir écrit ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede

Message par MARAUD le Lun 19 Oct 2009 - 20:14

sinon c'est moi qui le fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
houla! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par flyman30 le Lun 19 Oct 2009 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
sinon c'est moi qui le fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
houla! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est luky luke dédé à peine arrivé et vlan ! encore une excellente nouvelle ! - Page 3 271131
Non mais c'est clair que ça ne pouvait pas continuer ainsi.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par dede le Lun 19 Oct 2009 - 20:33

ben ouais quoi merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 20:35

Qui a parlé de Lucky Luke !!!!! encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Icon_twisted
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 le Lun 19 Oct 2009 - 20:47

jdalton30 a écrit:Qui a parlé de Lucky Luke !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore une excellente nouvelle ! - Page 3 860755
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 20:49

jdalton30 a écrit:Qui a parlé de Lucky Luke !!!!! encore une excellente nouvelle ! - Page 3 Icon_twisted
encore une excellente nouvelle ! - Page 3 271131 Quand est ce qu'on mange ? encore une excellente nouvelle ! - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3