la dernière
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
la dernière
pour ce dernier week-end en première cat. rendez vous pris avec ded74 "notre Dédé régional " et têtard Jordan pour une petite virée sur le Gellon ............... arrivé sur les lieux la pluie s'est vite installé .....................
le Gellon s'est mis à monté se chargent de sédiments .......... Jordan ses sort bien avec un ombre de 40 en nymphe ..........

Dédé lui touchera quelques cabots ben moi je fais ke-dal
on part donc en direction de l'Isère sous une pluie battante , casse croûte à l ' abri sous le pont de Gilly
après la pluie quelques gobages mais pas de grosse euphorie Dédé touche deux truitasses à la cuillère fredmouche qui nous a rejoint dans l'aprem. touchera quelques petites truites en noyé mais sans plus .........
l'Isère s'est mis elle aussi à monté donc petite journée pour nous pas beaucoup de fish dehors
en rentrent avec fredmouche petite tour par le Gellon ou je ferais une truitasse en nymphe ...............
petite journée mais bien sympathique tout de même en compagnie de Dédé et de Jordan qui ma encore dépouiller mes boites à mouches

dimanche après une petite matinée à refaire quelque mouches petit retour sur le Gellon avec Alexandre et fredmouche et Pappy son bô père ................. cette foi si avec du soleil

l'eau s'est de nouveau éclaircie
là je vais pouvoir me régalé en NAF à vue
pour cette petite après midi ont fera pas mal de poissons truites & ombres Alex. a encore bien progressé en nymphe , lui reste encore quelque progrès faire pour une approche un peu plus discrète ...........
fredmouche réussira pas mal de poissons en sèche bien qu'il li reste un p'tit peux progrès pour la gestuelle
dure pour lui d'aller posé une mouche dans des endroit un peux scabreux les posés courbes........................
s'est pas encore sa:^^:
crapaud fredmouche en action
eh hop !!!!!!!!!
une truitasse

ah pendu hop j'expédie mon épuisette à quatre pattes
eh voilà ................
ben z'ai pas fait beaucoup de tof mais comme dab encore une bonne journée à présent on vas attelé à la deuxième catégorie voir si les gros bleus du Rhône seront coopératif
rassuré vous on bien a pensé à vous tous

le Gellon s'est mis à monté se chargent de sédiments .......... Jordan ses sort bien avec un ombre de 40 en nymphe ..........

Dédé lui touchera quelques cabots ben moi je fais ke-dal

on part donc en direction de l'Isère sous une pluie battante , casse croûte à l ' abri sous le pont de Gilly
après la pluie quelques gobages mais pas de grosse euphorie Dédé touche deux truitasses à la cuillère fredmouche qui nous a rejoint dans l'aprem. touchera quelques petites truites en noyé mais sans plus .........
l'Isère s'est mis elle aussi à monté donc petite journée pour nous pas beaucoup de fish dehors
en rentrent avec fredmouche petite tour par le Gellon ou je ferais une truitasse en nymphe ...............
petite journée mais bien sympathique tout de même en compagnie de Dédé et de Jordan qui ma encore dépouiller mes boites à mouches

dimanche après une petite matinée à refaire quelque mouches petit retour sur le Gellon avec Alexandre et fredmouche et Pappy son bô père ................. cette foi si avec du soleil

l'eau s'est de nouveau éclaircie
là je vais pouvoir me régalé en NAF à vue
pour cette petite après midi ont fera pas mal de poissons truites & ombres Alex. a encore bien progressé en nymphe , lui reste encore quelque progrès faire pour une approche un peu plus discrète ...........
fredmouche réussira pas mal de poissons en sèche bien qu'il li reste un p'tit peux progrès pour la gestuelle
dure pour lui d'aller posé une mouche dans des endroit un peux scabreux les posés courbes........................
s'est pas encore sa:^^:
crapaud fredmouche en action
eh hop !!!!!!!!!
une truitasse

ah pendu hop j'expédie mon épuisette à quatre pattes
eh voilà ................
ben z'ai pas fait beaucoup de tof mais comme dab encore une bonne journée à présent on vas attelé à la deuxième catégorie voir si les gros bleus du Rhône seront coopératif
rassuré vous on bien a pensé à vous tous

Yodelman- maitre têtard
Re: la dernière
belle sortie
en ce qui concerne les gros bleu du Rhône tu penses les faire ou? si ce n'est pas indiscret bien sur
en ce qui concerne les gros bleu du Rhône tu penses les faire ou? si ce n'est pas indiscret bien sur
pappy-jeff a écrit:belle sortie
tu veux venir z'ai encore du schnaps
ont le pêche dans le coin Belley Yenne Lucey y a plusieurs endroits intéressent ...............

Yodelman- maitre têtard
Belle sortie que cette dernière de la saison de première catégorie. 

--------------------------------
Je fait ce que je peux !
conséquent et joli report jp pour cette dernière , maintenant reste plus qu'a attendre qu'elles nous fasse plein de petites truites et vivement le mois de mars
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Bravo JP une bien belle fermeture et nous pouvons constater que tu n'as pas omis l'essentiel (cf dernier cliché du post )

"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Merci pour les photos Jp
J'ai passé la journée à penser à vous....
J'ai passé la journée à penser à vous....

amerigo- Quatre sans cul / PING
Belle sortie, merci pour les photos 

alma31- Grand penjarol toulousain
merci pour cette sortie mon godet et vivement le rhone avec les omelettes aux champignons!!! 

J-F qui mouche a écrit:GG :O
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3