Pour le pètsu

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pour le pètsu - Page 3 Empty Re: Pour le pètsu

Message par Invité le Mer 14 Oct 2009 - 13:21

Bon je me suis emporté, c'est mon côté soupe au lait , mais bon je me soigne , partant de là ,j'ai trouvé ton post plutôt hors sujet, nous étions pour la plupart sous le charme de l'histoire de Jeff , qui même si elle est pathétique est si bien rapporté par notre copain qu'elle soulève des sentiments profonds et là crac t'arrive avec ton truc de rosbeefs à deux francs six sous , et bien je suis désolé ,on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et sur ce texte de Jeff eh ben fallait pas Pour le pètsu - Page 3 Icon_evil

Dernière édition par mario65 le Mer 14 Oct 2009 - 18:32, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par papi claude le Mer 14 Oct 2009 - 13:31

T'es vraiment tel que je t'imaginais mon Mario: un coeur grand comme ça. Et c'est vrai, moi même j'ai été choqué par le post de Castor, mais le connaissant il n'a pensé heurter nos esprit et a ecrit sans nullement pensé à mal. Mais les contes, souvenirs et histoires de JEFF c'est RESPECT et ADMIRATION
Je suis soupe au lait aussi mais vu mon âge j'arrive à me retenir, mais bravo Mario pour ce post d'apaisement Pour le pètsu - Page 3 Icon_wink
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Mer 14 Oct 2009 - 13:44

C'est clair que le post de Castor ne partait pas d'un mauvais sentiment , mais l'utiliser pour nous faire sourire avec son histoire d'anglais "en plus" je l'ai ressenti comme des moustaches sur le visage de la Joconde Pour le pètsu - Page 3 Icon_sad
Anonymous
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 14 Oct 2009 - 13:57

Oh ! n'allaient pas vous flinguer . Aller , pour me faire pardonner , je vais vous écrire une " nouvelle" gentillette que je publierai dans cette rubrique . Pour le pètsu - Page 3 Icon_wink
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Mer 14 Oct 2009 - 17:49

@mario65 a écrit:Bon je me suis emporté, c'est mon côté soupe au lait , mais bon je me soigne , partant de là ,j'ai trouvé ton post plutôt hors sujet, nous étions pour la plupart sous le charme de l'histoire de Jeff , qui même si elle est pathétique est si bien rapporté par notre copain qu'elle soulève des sentiments profonds et là crac t'arrive avec ton truc de rosbeefs à deux francs six sous , et bien je suis désolé ,on peut rire de tout mais avec tout le monde et sur ce texte de Jeff eh ben fallait pas Pour le pètsu - Page 3 Icon_evil

c'est tout castor ça , etre hors sujet ou en décalage , au début j'avoue , ça m'énervais un peu , maintenant , connaissant le personnage ça me fait rire surtout quand je pense a son accent Pour le pètsu - Page 3 Icon_lol comme quoi quand on connait les gens ..............
mais pour ce post , ça ne m'étonne pas de toi mario , c'est pour ça que je t'apprécie énormément , la bise ma poule Pour le pètsu - Page 3 Icon_wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mer 14 Oct 2009 - 18:07

Attention Dédé fait la bise à tout le monde en ce moment... Pour le pètsu - Page 3 589159
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Mer 14 Oct 2009 - 18:10

a toi aussi mon poulet Pour le pètsu - Page 3 Icon_lol
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/