Pour le pètsu
Page 1 sur 3 • Partagez •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour le pètsu
Camille et Marie et plus rien
Dernière édition par JFB le Sam 4 Fév 2012 - 21:56, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Pour le pètsu
Très joli Jeff
on ce demande si c'est du réel, ou une légende, peut être même de la pure invention d'une personne qui aime le vie tout simplement
Merci Jeff
on ce demande si c'est du réel, ou une légende, peut être même de la pure invention d'une personne qui aime le vie tout simplement
Merci Jeff
Magnifique texte ! Merci ! 

Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Quand tu commence à lire ce texte, tu es obligé d'aller jusqu'à la fin. Cest beau et émouvant. 

Invité- Invité
très emouvant, et beau à la fois
merci jeff pour le texte.

lolo32- vinaigrier du gers
Merci JEFF
Je suis admiratif de ta richesse d'esprit
Tu es une encyclopédie de souvenirs 

ange- Date d'inscription : 08/09/2009
Pas seulement......richesse d'esprit
c'est aussi un pêcheur de souvenirs...encyclopédie de souvenirs
la bise mon ariégeois
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006

non jeff!les riches et les pauvres ne se mélangent toujours pas!.......................
pourtant les richissimes 31'art se melangent parfois aux sans-chaussures du 65 .... !!!! 

Invité- Invité
@flyman30 a écrit:Merci Jeff, c'est une réelle chance de te connaitre.
ouais ouais pas toujours hein , t'as vu ce qu'il me charge en ce moment

pourtant les richissimes 31'art se melangent parfois aux sans-chaussures du 65 .... !!!!
bien sur , il parait que ça fait bien de se mélanger au petit peuple

Mais oui Jeff! Je la reconnais parfaitement cette bâtisse, non loin de laquelle, il n'y a pas si longtemps, tu m'as fait prendre ma seule et unique truite méditerranéenne, lors d'une sortie peu glorieuses en terme de truites attrappées certes, mais journée si riche en souvenirs et savoirs transmis...
Et je discerne mieux l'émotion qui t'a gagnée quand nous passions en ce lieu que tu marquas d'un hommage respectueux et silencieux, arrêtant le pas et détrônant ton couvre-chef...
Mille merci pour cette histoire et -je profite de l'occas- mille merci pour cette journée et le reste...
A+
Milou
Et je discerne mieux l'émotion qui t'a gagnée quand nous passions en ce lieu que tu marquas d'un hommage respectueux et silencieux, arrêtant le pas et détrônant ton couvre-chef...
Mille merci pour cette histoire et -je profite de l'occas- mille merci pour cette journée et le reste...

A+
Milou
milou- Date d'inscription : 09/02/2009
Fiuuu, c'est joli, mais c'est pas gai-gai...
M'a foutu le plomb, le jeff...
M'a foutu le plomb, le jeff...
jojo69- Barbu n°2
Effectivement... pour le gai, on pourrait aligner uniquement des sucettes... ou raconter uniquement des histoires de tafioles. Ça serait gai et gay.@jojo69 a écrit: mais c'est pas gai-gai...
J'y vais de ce pas.
http://www.forumter.com/rigolade-f27/special-dede-t3984-80.htm
Invité- Invité
Je préfère celles-ci ou tu donne libre cours à ta faconde et ou l'émotion le dispute à la sincérité
continu Jeff à nous écrire d'aussi beaux textes issus du passé de ton pays si rude et si beau .

Invité- Invité
Magnifique Jeff comme à l'accoutumée, merci 

amerigo- L'americano breton / PING
Comme dit Papé: Quelle chance de te connaitre!!! Tu es un Conteur Roi et tu perpetues l'histoire des longues veillées tard le soir près de la cheminée. Tu es vrai et c'est ce qui fait ta force et tu es respectueux des traditions.
Merci JEFF. Pitin une larme coule sur ma joue
MERCI
Merci JEFF. Pitin une larme coule sur ma joue

MERCI
papi claude- Dalaï Lama
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3