Photos de ruisseaux Cèvenols.
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Photos de ruisseaux Cèvenols.
en lozere barrages sur l'altier la borne le chassezac l'allier a quand le tarn ? deja micro centrale a la vernede et j'en oublie certainement
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
jean remy 34 a écrit:en lozere barrages sur l'altier la borne le chassezac l'allier a quand le tarn ? deja micro centrale a la vernede et j'en oublie certainement
Bonsoir "jean remy 34".
En effet c'est pas les barrages qui manquent dans le coin. Par contre le Chassezac, il les collectionne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jdalton30- Date d'inscription: 03/10/2009
Très jolis ruisseaux...

jojo69- Barbu n°2
amerigo a écrit:jdalton30 a écrit:
Essayer cette pêche, c'est l'adopter
Oui mais.....![]()
Pour sortir les mémères en ruisseau -qui sont bien souvent cavées- en sèche impossible.
Et je préfère de loin les sortir avec une FI au toc, qu'en nymphe au "fouet/toc"
Du coup je pense garder la mouche pour les plus grands espaces....
Rien à ajouter... L'essayer est bien, l'adopter c'est autre chose... une question de goût.
D'ailleurs à ce propos, je me rappelle parfaitement la première fois que Matthieu c'est fait
J'étais derrière.Et il ne l'a pas adopté ! Dommage...

Invité- Invité

C'est le cas de le dire...
Mais tu sais, c'est monnaie courante ici.
D'ailleurs, il n'y a pas que la monnaie qui soit courante sur ce forum... les interventions d'un certain dédé sont souvent diarrhéiques, aussi...
Coucou, dédé !

Mais tu sais, c'est monnaie courante ici.
D'ailleurs, il n'y a pas que la monnaie qui soit courante sur ce forum... les interventions d'un certain dédé sont souvent diarrhéiques, aussi...
Coucou, dédé !

Invité- Invité
clarée a écrit:bonsoir et merci pour ce voyage vers les ruisseaux de mon enfance,les cévennes j'adore surtout autour de st andré de valborgne ou vers le pont de montvert.
as-tu des photos de la palhère?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suffit de demander Man!
Attention, si tu es pas immatriculé 48, c'est à tes risques et périls!
Surtout pour les gardois d'ailleurs; en ce moment avec les cèpes c'est très tendu!
Moi, je suis neutre dans cette histoire

Toulourenc- Date d'inscription: 18/08/2006
clarée a écrit:merci pour ce voyage vers les ruisseaux de mon enfance,les cévennes j'adore surtout autour de st andré de valborgne ou vers le pont de montvert.
Pour "clarée" vers le Pont de Montvert.
L'Alignon.
Le Rieumalet.
Le Tarn aval le Pont de Montvert.

jdalton30 a écrit:clarée a écrit:merci pour ce voyage vers les ruisseaux de mon enfance,les cévennes j'adore surtout autour de st andré de valborgne ou vers le pont de montvert.
Pour "clarée" vers le Pont de Montvert.
L'Alignon.
Le Rieumalet.
Le Tarn aval le Pont de Montvert.
Heuuuuuu Hummmm, juste pour Clarée, c'est dommage car je les trouve très jolies ces fotos réservées
Merci tout de même
ouai c'est chouette jolies photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage que ya pas la réciprocité du timbre halieutique en Lozère, ça donne envie d'y mettre quelques coups de ligne....
ah pas maintenant bien sûr... un jour prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Dommage que ya pas la réciprocité du timbre halieutique en Lozère, ça donne envie d'y mettre quelques coups de ligne....
ah pas maintenant bien sûr... un jour prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
milou a écrit: Dommage que y a pas la réciprocité du timbre halieutique en Lozère
En effet "milou" il y a au centre du club halieutique deux départements "Gaulois" qui font de la résistance.(faudra envoyer les légions romaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ).
Salut pappy-jeff.
Mille excuses!!!! mais quand tu lis cela "merci pour ce voyage vers les ruisseaux de mon enfance" tu craque!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

re: les cevennes
Bonsoir jdalton,
très belles photos et superbe rivière.
Mais pour l'halieutique ils n'en veulent pas c'est le président qui la dit et que cela ne leurs apportaient rien et il le dit sur un DVD "Itinéraire de pêche lozère" par Seasons, il manque pas d'humour!
A+ christ 30
très belles photos et superbe rivière.
Mais pour l'halieutique ils n'en veulent pas c'est le président qui la dit et que cela ne leurs apportaient rien et il le dit sur un DVD "Itinéraire de pêche lozère" par Seasons, il manque pas d'humour!
A+ christ 30

Invité- Invité
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 2 sur 9