Photos de ruisseaux Cèvenols.

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

re:photos de ruisseau cévenol

Message par Invité le Mar 13 Oct - 17:26

Re Jdalton,

Excuse moi avec tous ses modèles.

Tu dis plus discret que la WF pas tout à fait de ton avis avec ma Cortland ou une Lee Wuff je pêche a vue sur certaines rivières et je connais de vieilles mains qui ne pêche qu'avec ses profils de soies , car elles ont évoluée spectaculairement
justement pour la discrétion du posé et la distance en plus.
Maintenant quand tu dis que la mastery gpx et un bourin oui et non " oui sur des plats" non dans des rivières rapides ou il faut aller chercher le poisson assez loin mais c'est pas pour nos rivières en France donc oui c'est un bourin pour nos rivières Françaises.
Tu fais un excellent choix avec la SILK, mais mon offre tiens toujours si tu veux l'essayé il y a aucun problème ou une démo pour te convaincre que c'est aussi discret qu'une DT pas de problème.

A+ CHRIST 30

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos de ruisseaux Cèvenols.

Message par jdalton30 le Mar 13 Oct - 18:00

christ 30 a écrit:Tu fais un excellent choix avec la SILK, mais mon offre tiens toujours si tu veux l'essayé il y a aucun problème ou une démo pour te convaincre que c'est aussi discret qu'une DT pas de problème.

Re christ30
Je te tiens au courant. Par l'intermédiaire de mon neveu, il se pourrait que je puisse avoir une Sylk mais uniquement en profil WF. Si le prix est intéressant, j'en commande une. Normalement réponse dans la semaine.
Merci pour tes conseils christ 30. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jdalton30

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut