Rencontre près de la Seine
Page 1 sur 1 • Partager •
Rencontre près de la Seine
Notre ami Johan(tocadour) avait besoin d'une journée d'air pur et tout naturellement il a pensé à ma banlieue parisienne.
Partit de Tarbes mercredi soir il s'est logé dans un wagon couchette (pitin je sais pas où il a casé ses jambes) et est arrivé à Paname le Jeudi matin et le soir il est venu passer la nuit dans ma hutte. Ohhh il est pas arrivé les mains vides: foie gras. un nectar rouge " Irouleguy 2002 medaille d'or de Paris " et un nectar blanc " Domaine Lacave 2005 " fabuleuse année
Donc repas tres bien arrosé apres l'aperitif
Foie gras
Magret de canard au miel et 4 epices
Salade, Fromage et Dessert
Me voici dans mes oeuvres ce qui est extremement rare et johan qui se marre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partit de Tarbes mercredi soir il s'est logé dans un wagon couchette (pitin je sais pas où il a casé ses jambes) et est arrivé à Paname le Jeudi matin et le soir il est venu passer la nuit dans ma hutte. Ohhh il est pas arrivé les mains vides: foie gras. un nectar rouge " Irouleguy 2002 medaille d'or de Paris " et un nectar blanc " Domaine Lacave 2005 " fabuleuse année
Donc repas tres bien arrosé apres l'aperitif
Foie gras
Magret de canard au miel et 4 epices
Salade, Fromage et Dessert
Me voici dans mes oeuvres ce qui est extremement rare et johan qui se marre

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Re: Rencontre près de la Seine
Franchement Claude tu as l'air d'un grand chef ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> Ce qui me plaît le plus chez toi c'est le... tablier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
te manque plus que la toque, claude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
euh quels sont les horaire de service du restaurant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
euh quels sont les horaire de service du restaurant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Milledieux papi !
T'as tout l'air d'un vrai !
Sympa à toi d'accueillir un pauvre sudiste
qui c'est perdu !
C'est pas foutu de toi au niveau du pinard !
T'as tout l'air d'un vrai !
Sympa à toi d'accueillir un pauvre sudiste
C'est pas foutu de toi au niveau du pinard !

Invité- Invité
Encore merci à Claude et Sylvette pour l'invitation, on a passé µne super soirée..
Ces 2 jours à Paris (pour raisons professionnelles ) m'ont confirmé qu'ils n'ont vraiment pas la mê­me vie que nous les parisiens et que " métro, boulot, dodo" est bien la ré¡alité de tous ces gens.
On est vraiment bien pres de nos chères Pyrénées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Je propose que pour la rencontre TER 2010 Claude assure la restauration ( quel chef cuistot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , bien sur on garde JOS pour les grillades.
Ces 2 jours à Paris (pour raisons professionnelles ) m'ont confirmé qu'ils n'ont vraiment pas la mê­me vie que nous les parisiens et que " métro, boulot, dodo" est bien la ré¡alité de tous ces gens.
On est vraiment bien pres de nos chères Pyrénées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Je propose que pour la rencontre TER 2010 Claude assure la restauration ( quel chef cuistot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , bien sur on garde JOS pour les grillades.

tocadour- Date d'inscription: 03/02/2009
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 1