Clermont 2010

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Clermont 2010

Message par stephlimousin le Mar 15 Déc - 11:32

a ce sujet, ce serait sympa d'organiser un repas le samedi midi au resto de l'an passé, j'essaye de contacter Denis63 pour voir ce qui est faisable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
A voir aprés le nombre d'intéressés

stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Revenir en haut Aller en bas

Message par papi claude le Mar 15 Déc - 11:50

J'ai eu la même idée que toi et je l'ai appelé ce matin, il y travaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par stephlimousin le Mar 15 Déc - 11:57

les grands esprits se rencontrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ---------les soiffards aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stephlimousin

Message par dede le Mar 15 Déc - 12:00

et aussi les tafioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par stephlimousin le Mar 15 Déc - 12:04

va falloir surveiller tes arrières Dede [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , j'aime bien elargir le cercle de mes amis

stephlimousin

Message par dede le Mar 15 Déc - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Message par papi claude le Mar 15 Déc - 13:40

Pourquoi tu tousses Dédé, ça te chatouille la gorge? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par marco87 le Mar 15 Déc - 18:05

Embéter pas trop mon Steph les gars, avec toutes les bonnes nouvelles qui lui arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne travail pas pour le salon de Clermont, ni pour le jours de l'ouverture ( ca me fait pas rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ) il est excité comme une chèvre en chaleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

marco87
rire de macaque

Message par toto12 le Ven 18 Déc - 14:03

Et toi au fait, tu travailles quand ? Tu m'expliqueras ça au Salon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

toto12

Message par stephlimousin le Ven 18 Déc - 18:56

bon, les gars arretez de chambrer Marco, aujourd'hui il a fallu qu'il bosse pour deneiger la commune, bon aux dernières nouvelles, ils auraient echoué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> , pas facile d'être au service du public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

stephlimousin

Message par denis le Lun 21 Déc - 22:33

Pour les hotels un site ou vous trouverez les principaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le site officiel du salon avec quelques infos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit sondage à remplir sur le topic dédié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

denis

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut