Clermont 2010

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Clermont 2010

Message par Yohan le Ven 9 Oct 2009 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:dédé fera la nounou pour les djeuns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je veux bien, vu qu'il n'est jamais loin des bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Revenir en haut Aller en bas

Message par flyman30 le Sam 10 Oct 2009 - 9:10

castor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
castor a écrit:L'année dernière j'y été personne ma vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Si monsieur Sempé . Même pas Flyman . Pourtant j'ai bu le pastis avec vous sur le stand Sempé . il y avait une personne qui avait un problème de santé avec un appareillage d'oxygénothérapie . Et cette année que je connais un peu plus de monde , je ne sais pas si je pourrai m'y rendre . Je vous le dit la vie c'est un concombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normal que tu ne m'es pas vu je n'y était pas !

J'aurai pensé le contraire . Flyman absent du stand Sempé ! ben ça alors . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui il y a des fois des impératifs familiaux et/ou de santé. Cette année, ce serait plutôt le porte monnaie, vu ce qu'on me donne pour la retraite, je réserve mes déplacements futur à l'Assemblée générale et aux rencontres ce sera déjà pas mal, Pierre connait ma situation et la comprend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par marco87 le Jeu 22 Oct 2009 - 18:50

claudesylv a écrit:Tiens, pour être peinard, je vais reserver ma piaule, mais c'est confidentiel, on ne sais jamais avec les Pyreneens....

HOTEL ARENA
28 Avenue Lavoisier
63170 AUBIERE
TEL 04.73.15.17.17
FAX 04.73.15.17.18

tu as raison claude, Stephlimousin et moi, on sera à Clermont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on retrouvera peut etre les gars de l'Ariége [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par Invité le Jeu 22 Oct 2009 - 18:59

y aura peut-etre pas que les gars de l'ariege .................
Invité
Invité

Message par marco87 le Jeu 22 Oct 2009 - 19:59

Je serai trés honoré de te connaitre mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je connais déjà trés bien ton département [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par papi claude le Jeu 22 Oct 2009 - 21:34

pitin, je crois que Clermont cette année.......vaut mieux que je dorme dans le salon direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça pas de rencontre avec les kepis.
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Jeu 22 Oct 2009 - 21:45

@marco87 a écrit:Je serai trés honoré de te connaitre mon ami , je connais déjà trés bien ton département

... je sais je sais ............ mais tu ne connais pas tout !! ..
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Oct 2009 - 21:48

et pis ........... pas d'ami s'il te plait .......je n'ai que des relations de travail et des relations de peche .................. le seul ami que peut avoir un 65'art c'est dieu lui meme ............. mais meme lui nous a oublié et laché .............

nous sommes des miserables vivant dans un pays de misere ....
Invité
Invité

Message par riri09 le Jeu 22 Oct 2009 - 22:18

les seuls amis que tu a c'est le ricard et le vin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
Mme ..je vous aime

Message par Invité le Jeu 22 Oct 2009 - 22:47

Pitin, il t'arrange, le riri ! bounce Laughing
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 22 Oct 2009 - 23:15

ho pitin le riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par papi claude le Ven 23 Oct 2009 - 5:35

......Et le barbecue !!!!
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par marco87 le Ven 23 Oct 2009 - 13:06

JOS a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je serai trés honoré de te connaitre mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je connais déjà trés bien ton département [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... je sais je sais ............ mais tu ne connais pas tout !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..

tout à fait Jos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par marco87 le Ven 23 Oct 2009 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les seuls amis que tu a c'est le ricard et le vin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a donc des amis en commun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco87
rire de macaque

Message par Invité le Ven 23 Oct 2009 - 13:20

@marco87 a écrit:On a donc des amis en commun

Toi à mon avis on va pas te rater cette année...
T'as fait ta tafiolle nordiste en te barrant au milieu de l'apéro en 2009, mais en 2010 on te garde avec nous, histoire que tu nous montre comment ça fait un mec du nord quand c'est malade... Very Happy
Invité
Invité

Message par papi claude le Ven 23 Oct 2009 - 13:43

Oh pitin ça va être des moments tres forts
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par stephlimousin le Ven 23 Oct 2009 - 14:07

pffuit, on s"est même pas barrés au milieu de l'apéro, on a pas eu le temps de commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon, les sudistes toulousaines nous cherchent, donc prevoyez un foie et quelques neurones de rechange, et toi papiclaude une petite place dans ton palace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Invité le Ven 23 Oct 2009 - 14:12

Ouais Papi, achète aussi des points pour ton permis, tu vas en avoir besoin...
Moi je m'en fous, depuis que je connais Jeff, plus personne me bat au jaune... à part Jeff, mais lui il compte pas, c'est pas humain tout ce qu'il peut boire sans tomber, et puis là on sera dans la même équipe...
Invité
Invité

Message par joel5 le Ven 23 Oct 2009 - 14:20

ah bon il y en a qui font l'apéro dans le nord ????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitin c'est une nouvelle ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par marco87 le Sam 24 Oct 2009 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On a donc des amis en commun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi à mon avis on va pas te rater cette année...
T'as fait ta tafiolle nordiste en te barrant au milieu de l'apéro en 2009, mais en 2010 on te garde avec nous, histoire que tu nous montre comment ça fait un mec du nord quand c'est malade... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Matthieu
1 Jamais je me barre d'un apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 la tafiolle va t'attendre avec impatience à Clermont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 le Limousin est au nord de Toulouse ok, mais ne m'appel plus jamais "nordiste" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 même malade je guiderai les pompiers vers toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 Si tu viens pêcher en Limousin je me charge de ton ébergement chez moi ...( en tout inclu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

photo souvenir de Clermont 2009, je ne sais pas ou tu étais parti Matthieu..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marco87
rire de macaque

Message par Invité le Sam 24 Oct 2009 - 21:44

.... a clermont ......on aura le droit de faire pipi contre les stands ???
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Oct 2009 - 22:35

Non, c'est pour ça que l'œil de Matthieu...
Invité
Invité

Message par papi claude le Mar 8 Déc 2009 - 8:35

ça approche les gars, j'espere qu'on sera nombreux
Denis: tu peux nous donner des precisions sur le déroulement des opérations? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Mar 8 Déc 2009 - 11:16

faut peut-etre commencer a savoir où on dormira ??
Invité
Invité

Message par stephlimousin le Mar 8 Déc 2009 - 11:35

j'en vois bien quelques-uns dormir à l'hotel garde à vue, des chambres sommaires, un mobilier minimaliste-lit en béton et chiottes turques pour gerber-, un personnel d'accueil tout de bleu vêtu super sympa et compréhensif.
un bon hôtel référencé dans le guide du soiffard.

PS: tu peux demander à papiclaude, il doit lui rester des entrées gratuites de l'année dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par dede le Mar 8 Déc 2009 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant