Clermont 2010
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Clermont 2010
déjà: comme le temps passe
Je reprends l'annonce de Denis63
Notez sur vos tablettes le 15-16-17 janvier
Je reprends l'annonce de Denis63
Notez sur vos tablettes le 15-16-17 janvier

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Re: Clermont 2010
...je vais commencer a travailler madame au corps a corps
...... en m'y prenant a l'avance j'ai peut-etre une chance de pouvoir me liberer ces 3 jours là .... ! 
...... en m'y prenant a l'avance j'ai peut-etre une chance de pouvoir me liberer ces 3 jours là .... ! 
Invité- Invité
JOS a écrit:...je vais commencer a travailler madame au corps a corps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ...... en m'y prenant a l'avance j'ai peut-etre une chance de pouvoir me liberer ces 3 jours là .... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben moi aussi

Yodelman- maitre têtard
Bizarre, on a tous les mêmes et pour moi ça va être plus dur: 6 points a recuperer, volés par les bleus, toujours pas compris pourquoi?

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Faudra se mettre au vittel fraise Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> Où comme je te disais il n'y a pas si longtemps on couchera dans la halle. Prévois le duvet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Ou pitingue ! Avec la mounine que j'y ai attrapé l'an dernier... faut que je me rattrape, j'ai pas réussi à pisser dans l'œil du palmipède sur le parking ! 

Invité- Invité
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
j'va peut être le calculé avec madame et le nain pour une sortie touristique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ....... Au moins j'aurais un chauffeur pour l'après apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7