Rencontre Isére 2009
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Rencontre Isére 2009
Bonjour à tous,
Pour des raisons personnelles, je ne pourrait pas me rendre à cette rencontre, et ce à mon grand regret! Mais je suis sur que vous passerez un excellent moment tous ensembles.
Arvi
Le pétsu
Pour des raisons personnelles, je ne pourrait pas me rendre à cette rencontre, et ce à mon grand regret! Mais je suis sur que vous passerez un excellent moment tous ensembles.
Arvi
Le pétsu
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Re: Rencontre Isére 2009
j'ai demandé a JP de s'occuper de ça, il a l'habitude....
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Pas de soucis alors.
Merci pour l'info
Dommage pour ton absence, nous ferons connaissance lors d'une autre rencontre.
Merci pour l'info
Dommage pour ton absence, nous ferons connaissance lors d'une autre rencontre.

ded74- Anti monchus

Xavier a écrit:Bonjour à tous,
Arvi
Le pétsu
tu vas nous manqué chef
bon ben je vais essayer de faire aussi bien que notre bon Pétsu
pour le casse croûte ben je ne pourrais pas vous faire la n 'omelette au champignons
pitain pas eu le temps d'allé y faire un tour
éventuellement faut que je regarde si j'ai suffisamment de sanglier pour tous
mois se que je vous propose pour ceux qui viennent c'est que chacun de nous prenne un de ses spécialité maison quand pensé vous ?
pour ce qui est de la pêche je vous propose le secteur au dessus d'Alberville ainsi si il y avait une monté d'eau on aura la possibilité de pêcher l'Arly
voilà je reste bien sur à votre disposition pour tout autre infos
arvi les amis

Yodelman- maitre têtard
Ben personnellement je serai bien venu vous faire un petit coucou, mais je ne suis dispo que le 3... Vous serez encore par là ?

jojo69- Barbu n°2
Cette fois, c'est sûr, je ne peux pas venir...
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Ben ça, c'est sûr, mais comme c'est intitulé "rencontre du 2 octobre" et pas "rencontre du WE du 3 et 4 octobre", je m'interroge, pour ainsi dire... Aurais-je raté un épisode ? C'est prévu quand, exactement ???

jojo69- Barbu n°2
jojo69 a écrit:
Ben ça, c'est sûr, mais comme c'est intitulé "rencontre du 2 octobre" et pas "rencontre du WE du 3 et 4 octobre", je m'interroge, pour ainsi dire... Aurais-je raté un épisode ? C'est prévu quand, exactement ???
flyman et là bas sur les deux jours et Xavier a prévu la rencontre le 3 oct.
aussi il ne pourra être des notre se week-end je prend le relais pour organisé cette journée donc si tu souhaite plus de détailles pas moi un MP ...........
il me faut encore caler une heure , un lieux pour le rendez vous
je suis désolé
quand pense tu flyman ?

Yodelman- maitre têtard
Je serai sur place du 1er au 4 octobre... La rencontre Sempé se tient du 3 au 4 octobre.
Rendez vous à l'hôtel Le Roma à Albertville le samedi 3 vers 9h si j'ai bien compris JP.
Rendez vous à l'hôtel Le Roma à Albertville le samedi 3 vers 9h si j'ai bien compris JP.
Je fait ce que je peux !
Finalement qui vient ?
Je fait ce que je peux !
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5