Résurection d'une canne sur le Salat...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Empty Re: Résurection d'une canne sur le Salat...

Message par lolo32 le Dim 27 Sep 2009 - 14:20

joli texte josé Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 667307

lolo32
vinaigrier du gers

Revenir en haut Aller en bas

Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Empty Re: Résurection d'une canne sur le Salat...

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 14:28

@MinRo a écrit:Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 872357 Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 847774
Question innocente........il en reste des livres TER ???car dans la boutique du site y'a que des livres et DVD Arias Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_question

TER1 et TER2 il en reste un de chaque... les miens.... mais c'est Jeff qui les a et qui doit me le donner deupis 2ans Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 15:03

Ou pitingue ! Shocked
J'ai le 1, et j'ai prêté le 2 à je ne sais plus qui... Embarassed

Avis à la population du forum:
Lequel d'entre-vous à le TER2 de Ced ? bounce Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par ange le Jeu 1 Oct 2009 - 17:39

Superbe texte José Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 872357 Très sensuel qui plus est. Bravo
ange
ange

Message par Invité le Jeu 1 Oct 2009 - 22:06

JOS a écrit:...j'ai rien compris au texte ........... Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 847774 Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_razz

.... je persiste !!!!!!!!! Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_lol Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 388232
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 1 Oct 2009 - 22:44

boulet va Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_lol
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Ven 2 Oct 2009 - 14:31

Superbe texte avec un beau suspense ! Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 872357 Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par josélito le Lun 12 Oct 2009 - 21:53

JOS a écrit:
JOS a écrit:...j'ai rien compris au texte ........... Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 847774 Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_razz

.... je persiste !!!!!!!!! Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_lol Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 388232

...tu m'étonnes... Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 271131 ..t'as été chicoungougné ou quoi ???... Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 847774
josélito
josélito
el jitano de la mosca

Message par lolo32 le Lun 12 Oct 2009 - 22:01

c'est peut être la dengue Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 269558 qu'il a choppé, le JOS Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 271131
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Lun 12 Oct 2009 - 22:21

la dengue ??? was is das .. ??
Anonymous
Invité
Invité

Message par josélito le Lun 12 Oct 2009 - 22:24

la bise JOS...on t'aime même dingo et chicoungougné... Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_wink
josélito
josélito
el jitano de la mosca

Message par dede le Lun 12 Oct 2009 - 22:51

ouais mais tu pourrai lui réexpliqué il a toujours rien compris c'te tête d'ail Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_lol
dede
dede

Message par josélito le Lun 12 Oct 2009 - 22:58

Alors tu vois mon JOS... c'est l'histoire d'une canne que j'avais oublié dans un coin du cellier et que...à quoi bon tout ça..le mal est fait...z'ont pas l'esprit à la métaphore dans le 65... Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 271131
josélito
josélito
el jitano de la mosca

Message par dede le Lun 12 Oct 2009 - 23:01

dit tout de suite qu'ils comprennent rien ces 65art ........................bon c'est pas faux non plus faut le dire Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_lol
dede
dede

Message par Invité le Mar 13 Oct 2009 - 9:31

........ hein ??......... Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 755152
Anonymous
Invité
Invité

Message par lolo32 le Mar 13 Oct 2009 - 9:54

JOS a écrit:la dengue ??? was is das .. ??

voilà pour la dengue mon JOS, maladie transmise par le moustique.

http://www.pasteur.fr/ip/easysite/go/03b-00000j-0f0/presse/fiches-sur-les-maladies-infectieuses/dengue
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Mar 13 Oct 2009 - 10:10

Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_eek ........ oh pitin ........... et vous voulez que je peche au fouet en garonne apres avoir lu çà ................. Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Kopfschuettel

nos mostiquos du 65 sont gentils-mignons eux ...... te font juste un trou dans la peau pour te pomper un peu de sanquette , juste de quoi se nourrir quoi .................... te balancent pas des merdouilles fievreuses nos mostiquos a nous ......

je ne remet plus les pieds dans le 31 .............. sont comme les habitants de ce departement , te font chier l'hiver et l'été et en plus ils t'amenent des maladies ............ oh pitin con ............ j'appel de suite les collegues du 65 , des ce soir on fout le feu aux frontieres du departement pour empecher l'invasion !!!

aux armes 65'art ........... halte a l'invasion des estrangers du 31 (mostiquos comme le reste ) !!! Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 855847

Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par josélito le Ven 16 Oct 2009 - 21:58

JOS a écrit:

........je ne remet plus les pieds dans le 31 .....

Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 271131

Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_bounce Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_bounce Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_bounce !!!...on a gagné... Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 269558 ...y z'ont perdu... Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 Icon_razz
josélito
josélito
el jitano de la mosca

Message par lolo32 le Sam 17 Oct 2009 - 9:21

m'en moque moi du mosquito, irais leur piquée des truites au 31'art.
même pas peur. NA!!
Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 78168
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 17 Oct 2009 - 19:08

Super ! pour le texte et l'Orvis trident . Résurection d'une canne sur le Salat... - Page 2 872357
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2