une petite sortie en deuxième cat avant l'ouverture?

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Re: une petite sortie en deuxième cat avant l'ouverture?

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 11:41

çà c'est bien passé dans le 31 (ouf...!). L'acceuil était digne de la grosse LULU. Je crois qu'on a du bouffer sa cousine pig en entier!!!!

J'ai eu peur des 09 mais ils ont été matés des la première paluche...

Pour le reste mention spéciale à toute l'équipe LULU et sa jolie petite famille qui bravent le froid pour l'apéro (vous m'en direz tant c'est çà l'éducation de la haute garonne!!! sortent le boudin et la saucisse que tonton ramouncho va griller à la braise. A tomtom pour le berlingo les tables et les chaises, pour Mario et la grande tradition des maitres alambic dont il fait état pour Théo pour ses reflexions qui tombent toujours à point et sa grande maîtrise du grec, pour Trutta pour son rasoir éléectrique qui sert de moulinet à talon, d'ouvre boite et de sèche cheveux, pour fufu pour sa bonne humeur et enfin pour jeff qui nous a raconté comment le 09 allait bientôt pouvoir recevoir des touristes graces aux buses qui vont être enfin montées, et les 4 mac do qui sont prévus au pays de gaston febus.

Voilà la bise à tous. J'ai des photos mais je ne suis pas chez moi alors je vais voir si je peux les poster///

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 11:51

Très bonne journée hier, venteuse à décorner les bêtes à cornes, 2 nouvelles rencontres pour moi, le satch et fufu 31, je peux vous dire qu'on a un très bon groupe de sud ouetiste, des gens très au courant de l'evolution de noyre passion, un festivale pour le palais tant au niveau liquidus que solidus, notre pinjarol qui nous en a fait de bien bonnes comme à la première sortie d'ailleur. Savez vous comment vous accorder les faveurs de votre prof de pêche pour en faire un cour particulier????

Manière testé et mis en pratique par Théo pinjarol tête d'ampoule....
Très simplement en prenant la bobine de bas de ligne, la boite magnetique à hameçon, ainsi que les appats du dit prof de manière que notre pauvre jeff mis à nu par son eleve n'a eu d'autre choix que de faire la manche à son tour ou suivre son élève. Et quand ce dernier à estimé que le prof ne lui accordait pas assez d'attention à son gout, le pinjarol n'a rien trouvé de mieu que de déteriorer le materiel du prof en sectionnant "involontairement" le corp de ligne en sortie de moulinet..... S'il n'existait pas faudrait l'inventer... Sacré Théo.
On a regretté l'abscence de la Miss et de Fab, mais ça sera pour une prochaine fois. Je remercie tous les membres qui ont répondu présent à mon invitation de sortie, et il n'y a même pas eu de pluie. Le panard quoi.

A + tomtom.
Invité
Invité

déjà commencé l'introduction

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 14:27

Et la souplette de tomtom ? Y'abon miamiam la souplette de tomtom !bounce Je connaissais pas, c'est un régal !
Tonton ramouncho avait emmené des débris de sa roulotte pour faire du feu et faire sêcher ses chaussettes sous une souche sêche...
J'attends à présent sa livraison de 3 tonnes de ciment pour buser le pays de sault.
Mr le président du Volvestre a déjà commencé l'introduction des sucettes au sein de l'AAPPMA (faute de mieux)...
Trutta avec son moulinet electrico-champmagnético-selfique à admission directe et échappement libre, possède une arme redoutable. Il trempe le talon de la canne , et il n'a plus qu'à prendre l'épuisette !
Fufu m'a sorti une ancienne f.i en provenance du musée des phénomènes, j'ai pas su lui dire ce que c'était ! Une crystalis ou une browning ?
Le pinjarol garburé, lui, va à la pêche sans hameçon, sans bas de ligne, et sans appât... Il n'avait toutefois pas oublié les plombs, ce qui n'est déjà pas mal ! Encore 3 sorties, et il pourra pêcher tout seul. Si il n'oublie pas la canne...
Ce coup-ci, Mario a évité de nous faire la nage du 65art, qui en sortant de la marre, nous fait coin-coin.
Personnellement, j'ai passé mon temps à alimenter l'halogène non pas en électricité, mais en hameçons, nylon et astinfles, ça qui lui a permis d'apprendre à les piquer correctement, ce qui est une bonne chose ! Car quand on sait piquer un asticot, une teigne ou un ver ressemblent à un jeu d'enfant. On va arriver à en faire quelque-chose, je vous le dis !lol!
Par contre, on n'a pas besoin d'une pince pour placer les plombs, bourdel de dious ! T'as peur de choper le saturnisme ?
Tu me diras que ça peut être dangereux... Si tu avales un plomb de 5, en pétant un coup tu risques de tuer le chat !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 14:59

journée d'hier,

début de matinée ,les membres arrivent petit à petit ,

,préchauffage ,

et fin de matinée
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 15:09

Et les textes Mario??? T'as perdu des bouts de phalanges en tournant la souplette????

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 15:16

Tomtom la soupe était excellente, mais maintenant madame veut connaitre la recette ,peut tu poster la dite recette? merci d'avance. Vraiment une sortie trés réussie, à l'image du forum , avec beaucoup d'humour et de bon esprit .
Invité
Invité

Message par fred le Dim 18 Fév 2007 - 15:47

Laughing encore une sortie de tristes apparemment Laughing

ça va finir à l international ces " réunions " bientot !!

belle balle les gars !

ps : a pas peur lesach a pas peur ......mais méfie toi quand meme lol!
fred
Second du Capone

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 19:05

FRED , j'ai besoin d'une photo du REBENTY ............. on doit le buser d'ici peu parait-il ...!! avec une photo je pourrais savoir si il faut une ou deux buses !! merci d'avance !! Cool

pour le parking a touristes + plan industriel d'occupation des sols aux environs du REBENTY , l'affaire suit son cours et devrait etre voter demain matin !! donc ne soyez pas inquiet , bientot le 09 ressemblera au 65 !! vous verrez c'est marrant des fois lorsque tous les touristes debarquent de l'autoroute en masse !!

pour de + amples renseignements , voir JEFF !! Cool
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 19:33

La vl'là la soupe à TOMTOM cheers

La préparation avec Truta qui sruveille:

la sortie préparée par le chef hummmmmmmm👅

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 19:39

En arrivant les pots à RAMUNCHO étaient tous là::

et puis le JOS aux manettes:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 19:43

Bon y'avait aussi autour de la LULU en morceaux des fruits:

Mais on n' pas vu la ROUSSETTE!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 20:24

Et Sach quand tu postes des photos, tu fais pas semblant.

A+ tomtom.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 20:27

Pardon mario, j'essaye de trouver un fromage de substitution et je poste la recette de la dite souplette. Promis!!

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Fév 2007 - 21:50

excellente et ravigotante cette souplette !! Cool
Invité
Invité

Message par Théo65 le Dim 18 Fév 2007 - 23:25

pouff, j'ai méme pas pu la finir moi la soupe, elle était exellente, mais sa prend de la place dans le bide sa geek :twisted:

Bon, sinon encore une super journée cheers cheers cheers
Et je remercie mes deux profs particulier, Jeff, et lesach, merci pour leurs conseils pratiques et utiles, et merci a jeff pour les hameçons et les astinfles Wink I love you I love you
Théo65

Message par Invité le Lun 19 Fév 2007 - 9:48

C'est avec plaisir theo parce qu'on sait que c'est toujours facile surtout avec ce type de "blank"!!!!

Mais le résultat est bien là: cheers

Surtout pendant que "les grands" sont occupés:

"Non jeff n'insiste pas je ne sais pas danser..."
Je n'ai jamais participé aux fameuses gay-pride de Fred par chez vous..." lance tomtom un peu timide au bord de l'eau

T'inquiète réponds Jeff, laisse toi aller:

"aller viens danse Tom
Mets tes basquets
C'est sympas tu verras
Vas-y..."

Heureusement que pendant ce temps les 65 arts sont là:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Fév 2007 - 10:35

Lesach, il ne va rien te manquer à la prochaine sortie, tu va te faire habiller de la tête aux pieds entre les 31 et les 09.....Mais la vengence est un plat qui se savour froid, alors attendons........ lol!

A +tomtom.
Invité
Invité

Message par flyman30 le Lun 19 Fév 2007 - 10:42

tomtom 31 a écrit:Lesach, il ne va rien te manquer à la prochaine sortie, tu va te faire habiller de la tête aux pieds entre les 31 et les 09.....Mais la vengence est un plat qui se savour froid, alors attendons........ lol!

A +tomtom.

Mais, mais arrêtez quoi, j'ai mal au bide à force de rigoler
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Lun 19 Fév 2007 - 10:44

Au moins ça fait rire quelqu'un...

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par flyman30 le Lun 19 Fév 2007 - 10:49

tomtom 31 a écrit:Au moins ça fait rire quelqu'un...

A + tomtom.

Z'êtes beau en danceurs mondains
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par fred le Lun 19 Fév 2007 - 12:00

laissez le moi laissez le moi !!!

ils me font halluciner ces mecs !!!

c est vrai quoi pour moi une casse croute peche c est un bout de saucisson , un bout de pain, un fruit bref un truc simple pas encombrant !

eux ils te ramènent la batterie de cuisine les chaises les tables, la sono le climatiseur les grand écran itou itou !!Cool

ça se voit qu ils viennent de département riche eux !!

quand tu penses que chez nous le pique nique il court il vole il nage et que tu sais ce que tu vas manger que quand tu l as attrapé Laughing
fred
Second du Capone

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Message par Invité le Lun 19 Fév 2007 - 12:22

@fred a écrit:

quand tu penses que chez nous le pique nique il court il vole il nage et que tu sais ce que tu vas manger que quand tu l as attrapé Laughing
De toute façon en cas de doute j'avais emmener le désinfectant,il est vrai qu'un certain individu n'a pas bvoulu y gouter,mais se n'est que partie remise:twisted: Quand a dire que l'on ne savait pas ce qu'il y avait dans les assiettes ilsuffit de demander aux divers participants,pour ma part hormis le vin le reste c'est 100% maison Laughingdrunken No
Invité
Invité

Message par Xavier le Lun 19 Fév 2007 - 12:49

bon dieu qu'ils sont beau nos pêcheur danseurs

Tomtom, je ne sais pas dancer, inutile de m'inviter

Quand au pinjarol avec ce blanck made in France, tu va faire des jaloux....
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Lun 19 Fév 2007 - 13:33

Tu peux te moquer Xavier, mais jamais t'auras le pinjarol dans les pied pour te faire des cagades , et je me gènerai pas pour t'inviter à danser, "là ou il y a de la géne, y a pas de plaisir...." et peut etre papy léo sera présent pour filmer, alors!!!!???? lol!
La cohalision 09 + 31 sera terrrrrrrible pour les 65 ards, y a pas de problème mon fred, la vengeance sera "mortadelle" pour lesach!!!!!!!

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Fév 2007 - 13:35

Hihi, bourdel de dious, j'en ai mal au bide ! J'en peux plus, arrêteeeeez !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Fév 2007 - 13:40

Et bien non Jeff, ça fait que commencer!!!!!! T'oublies qu'il veulent te buser ton Rebenty ou quoi????

A la charge bourdel de bourdel!!!!!!!! lol! lol! lol!

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant