journée têtards
Page 1 sur 1 • Partager •
journée têtards
salut à tous
bon je ne vais pas vous parlé d'une sortie rivière ni truites , mais d'une petite journée passé avec les têtards sur l'étant de la Jument un petit étang qui nous est mis à disposition pour que les jeunes puisse y pêché se qui nous donne la possibilité de leur faire découvrir quelque technique particulière comme la pêche de la carpe mais au coup
donc se matin je suis allez dans un premier temps faire un ch"tit peux de ménage débroussailler couper quelques branches afin d'aménager quelques postes supplémentaire , y a le concours des têtards dimanche prochain et il risque d y avoir du monde on a de plus en plus de têtards
Damien a fait une très bonne saison "toute pêche " et la saison pêche à la mouche s'annonce chargé avec la venue de têtards tout neuf pour moi
petite aperçus p"tain j'ai du boulot
ah petit anecdote je me suis pris un nid de guêpes en passant la débroussailleuse p"tain j'ai pas rigolé
je me suis avoir fais par une particulièrement vicieuse qui m'est remonté dans le cal but j'ai bien failli me retrouvé avec un troisième b..................
je coupe zezette rapporte les branches
ah bon chien

place à la pêche & une carpe pour Lucas
ah un têtard tout neuf et future moucheur
après l'effort le réconfort
un vrai pro

voilà encore une bien bonne journée de passé avec la marmaille et quelques poisons pris au coup et au quiver avec des têtard en pleines forme

bon je ne vais pas vous parlé d'une sortie rivière ni truites , mais d'une petite journée passé avec les têtards sur l'étant de la Jument un petit étang qui nous est mis à disposition pour que les jeunes puisse y pêché se qui nous donne la possibilité de leur faire découvrir quelque technique particulière comme la pêche de la carpe mais au coup
donc se matin je suis allez dans un premier temps faire un ch"tit peux de ménage débroussailler couper quelques branches afin d'aménager quelques postes supplémentaire , y a le concours des têtards dimanche prochain et il risque d y avoir du monde on a de plus en plus de têtards
petite aperçus p"tain j'ai du boulot

ah petit anecdote je me suis pris un nid de guêpes en passant la débroussailleuse p"tain j'ai pas rigolé
je me suis avoir fais par une particulièrement vicieuse qui m'est remonté dans le cal but j'ai bien failli me retrouvé avec un troisième b..................
je coupe zezette rapporte les branches
ah bon chien

place à la pêche & une carpe pour Lucas
ah un têtard tout neuf et future moucheur
après l'effort le réconfort
un vrai pro

voilà encore une bien bonne journée de passé avec la marmaille et quelques poisons pris au coup et au quiver avec des têtard en pleines forme

Yodelman- maitre têtard
Re: journée têtards
Ah Jean Pierre! que c'est beau et sympa, on apprend et on apprend beaucoup des tétards et Zezette n'est pas en reste!!!
et en plus ça permet de rester jeune
Bravo et merci
et en plus ça permet de rester jeune
Bravo et merci

--------------------------------
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
géniale jp , sympa le report, c'est bien de voir des têtards heureux 

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Dédé a écrit:c'est bien de voir des têtards heureux
+1
Que du bon JP, merci pour le report

amerigo- L'americano breton / PING
yeah j'ai la classe avec mon gardon sur la dernière tof mdr

nicoledio- Date d'inscription: 27/09/2009
NEMO a écrit:c bien JP c super continu comme celà...
vivement 2010...
2010
pitain voilà que le poisson rouge a perdu le goût des chose simple de la vie le frémissement des ailes d'une éphémère , la douce symphonie du clapotis d'un ruisseau de montagne , le chant mélodieux de p'tit z"osiaux , la fraîcheur de la rosé du matin et la douce caresse des premiers rayons de soleil sans parler des songes qui hantent nos nuits d'été après nos folle escapades au bord de ces rivière, ruisseaux, lac....................
enfer et damnation le p'tit et tombé dans l'emprise de se monde de strass de paillette musique funky boite à gogo il a entendu la voie de la sirène le ronronnement de bolides sur gonfler lui on fait perdre les choses simple de la vie des heureux pêcheur que nous sommes
faudra que je l'exorciste

Yodelman- maitre têtard
avé retro satanas 

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Faut pas être extrême ! Vaut mieux trouver un juste milieu ! 

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 1 sur 1