garonne
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: garonne
gaule apparente a écrit:Vous avez pas eu de chance;le premier coup que vous avez fait,on se l'était tenté avec les jeunes aux leurres.
c'est sûr qu'on s'était fait plaisir !
Yohan- pêcheur débroussailleur
Y'a pire comme fermeture
Avec les tites courses en plus, nickel
Avec les tites courses en plus, nickel

amerigo- L'americano breton / PING
ça y est ....les toulousaines ont fait la fermeture
preparez vous pour la deuxieme cat. maintenant !!! operation grosses truites sur la garonne et le gave !!!
preparez vous pour la deuxieme cat. maintenant !!! operation grosses truites sur la garonne et le gave !!!

Invité- Invité
rectification ......j'ai fait la fermeture , le maraud y est actuellement l'enfoiré , et toi tu n'est pas monté a la cabane du gnac ?
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
ben non ........ ma moman a des soucis d'artrose + blocage frequent de quelques verterbres donc kiné ce matin .... , et le fiston avait un plateau ( tournoi) de foot , j'en rentre juste ..... pis vu le temps sur les montagnes , ça me donne pas envie de monter ce soir a la frontale .............
il ferait beau je ferais le sac et je les rejoindrais en soirée ... mais vu les webcams ...... je crois que je vais rester sagement au chaud avec la petite famille !!!! ...... pis faut savoir donner un week-end en passant pour en gagner d'autres ....... !!!
il ferait beau je ferais le sac et je les rejoindrais en soirée ... mais vu les webcams ...... je crois que je vais rester sagement au chaud avec la petite famille !!!! ...... pis faut savoir donner un week-end en passant pour en gagner d'autres ....... !!!

Invité- Invité
oui c'est vrai

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
vivi et puis nous on monte pas avec les cons hein ??? 

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
disons que l'on va laisser les touristes du 64 et du 09 entre eux !!!!
bon , il y a tout de meme un gars du 32 qui veut tenter l'aventure et 2 gars du 65 pour faire arbitres !!!
.... bon du coup ce soir , ben nous , on mange les cuisses de poulets !!!!
... gnap glup !!!
bon , il y a tout de meme un gars du 32 qui veut tenter l'aventure et 2 gars du 65 pour faire arbitres !!!
.... bon du coup ce soir , ben nous , on mange les cuisses de poulets !!!!
... gnap glup !!!
Invité- Invité
Matthieu a écrit:Sinon c'est vrai que pour le premier spot, c'est hyper bien oxygéné, avec tout ce qu'il faut pour qu'on y trouve du lourd toute la saison, et c'est le désert...
Une remarque en passant: Ducos m'avait donné un chiffre étonnant sur le nombre de gros poissons touchés en Garonne aval en juin, quand les eaux se sont arrangées...les mémères ont du faire un aller simple vers les congélos à mon avis ceci expliquant cela
C'est pour ça que y'a pas de truitty cup cette année, mais faut dire qu'un clip pareil a dû attiser quelques vocations de pêcheur au gros...

fufu31- Date d'inscription: 12/12/2006
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2