7eme édition
Page 1 sur 1 • Partager •
7eme édition
Hello,
Un lien vers un magazine de pesca mouche.
Pour ceux qui ne connaissent pas....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certaines photos sont vraiments énormes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps: Deux vidéos sympathoches, suffit de cliquer quand vous voyez une caméra. La première avec des demoiselles qui envoient le pâté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la deuxième pour les sudistes qui aiment les pikes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un lien vers un magazine de pesca mouche.
Pour ceux qui ne connaissent pas....
Certaines photos sont vraiments énormes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps: Deux vidéos sympathoches, suffit de cliquer quand vous voyez une caméra. La première avec des demoiselles qui envoient le pâté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la deuxième pour les sudistes qui aiment les pikes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par amerigo le Mer 16 Sep - 11:43, édité 1 fois

amerigo- Quatre sans cul / PING
Re: 7eme édition
énorme des photo de casting extra
par contre les gas qui pêche le tarpon à la mouche sont encore en vie
un tarpon de cette taille pris en foat tube ben les mecs sont taré
superbe tof mais là j'ai juste un doute

Yodelman- maitre têtard
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
sympa les photos
Je me disais en voyant les saumon qu'une fois les tacon devenu saumon s'ils reviennent en Alsace il faudra certainement que je change mon 10/100em
Je me disais en voyant les saumon qu'une fois les tacon devenu saumon s'ils reviennent en Alsace il faudra certainement que je change mon 10/100em
comme quoi...une belle photo peut transporter une personne dans un monde de reve
Invité- Invité
Dernière édition par Leo le Dim 15 Nov - 13:54, édité 1 fois
--------------------------------
visitez mon blog ici..
visitez mon aappma ici ..
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Page 1 sur 1