Pêche électrique bassin de la Truyère
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Pêche électrique bassin de la Truyère
[quote="flyman30"]
A Flyman
Sur le no-kill
clarée a écrit:a quel niveau a t-elle été réalisée?
La Chaldette![]()
A Flyman
Sur le no-kill
doume- arroseur de nenuphars
[quote="doume"]
Nan
c'était bien au-dessus !
Je n'ai que ces 2 photos car on ne peux pas remplir les seaux et prendre des photos de la pêche sans se casser la gueule, ça glisse énormément les galets recouvert de limon et d'algues en ces périodes d'étiage !

flyman30 a écrit:clarée a écrit:a quel niveau a t-elle été réalisée?
La Chaldette![]()
A Flyman
Sur le no-kill
Nan
Je n'ai que ces 2 photos car on ne peux pas remplir les seaux et prendre des photos de la pêche sans se casser la gueule, ça glisse énormément les galets recouvert de limon et d'algues en ces périodes d'étiage !

--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Merci.
C'est vrai que pour avoir pêché le Bes il y a uns 15 aine de jours: peu d'eau et vraiment glissant
C'est vrai que pour avoir pêché le Bes il y a uns 15 aine de jours: peu d'eau et vraiment glissant

doume- arroseur de nenuphars
flyman30 a écrit:
Le Bes est une des rivières les plus lunatique (un peu comme la Rimeize) que je connaisse, on fait souvent capot et le lendemain le plein, va comprendre...
Je les connais : entièrement d'accord avec toi.

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Page 2 sur 2 •
1, 2
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 2 sur 2