fermeture

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

fermeture - Page 3 Empty Re: fermeture

Message par alma31 le Sam 19 Sep 2009 - 17:36

T'es en manque de nymphe Matt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31
Grand penjarol toulousain

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 19 Sep 2009 - 17:59

Ouais ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par alma31 le Sam 19 Sep 2009 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans une semaine, je vais en faire une quantité industrielle.... Je peux t'en passer lors d'une sortie en 2nde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 8:36

pour moi la fermeture s'est passé ainssi , jeudi sur la santoire (cantal) v de terre , sauterelle , je touche plusieurs truites mais pas une de maille ,...... le samedi sur la basse sioule (puy de dome) v de terre , les premiéres touches se font attendre , et en milieu de matinée dame truite décide de se mettre à table , je touche plusieurs truites 3 maillées dont une belle de 40 qui me coupe le fil aprés avoir louper la mise à l'épuisette (quel quiche ce pipas) ces farios ont une robe magnifique
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Dim 20 Sep 2009 - 9:01

et les photos alors !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 10:08

je suis novice en informatique , mais je vais devoir m'y mettre (il faut que je me sorte les doigts du c..) c'est vrais qu' illustrer avec photo ou vidéo c'est plus mieux bien quand même....... se sera une des résolution pour 2010 dédé (sans promesse) fermeture - Page 3 872357
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Dim 20 Sep 2009 - 10:31

le principal c'est d'avoir l'appareil , le reste ça s'apprend trés vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede

Message par pappy-jeff le Dim 20 Sep 2009 - 11:33

pipas a écrit:je suis novice en informatique , mais je vais devoir m'y mettre (il faut que je me sorte les doigts du c..) c'est vrais qu' illustrer avec photo ou vidéo c'est plus mieux bien quand même....... se sera une des résolution pour 2010 dédé (sans promesse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
normalement les bonnes résolutions se prennent le soir de la St Sylvestre, mais pour enrichir (de souvenirs) TER il n'y a pas de date. il me tarde de voir tes truites ou autres poissons
A+
pappy-jeff
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 13:22

le pire c'est que l'appareil y en a 2 dans la famille , il faut comme je le disais , que je me sorte les doigts , prendre l'appareil pour aller à la pêche n'est pas encore un réflexe pour moi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 13:34

prendre l'appareil pour aller à la pêche n'est pas encore un réflexe pour moi
Pour moi aussi. Mais comme tu le dis, il faut se sortir le doigt. Mais certainement pas pour prendre l'appareil, mais plutôt pour faire la photo. Ce n'est pas un hameçon piqué sur la lèvre ou sur la mâchoire qui tue une truite, mais sa manipulation et son stress. Car ce n'est pas parce qu'une truite repart en apparence toute gaillarde qu'elle ne va pas mourir...
Et le fait d'attendre 50 ans que la truite ne bouge pas afin d'avoir une belle photo, est un acte non pas de pêcheur, mais de gougnafier.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yohan le Dim 20 Sep 2009 - 14:19

Après, faut pas être trop pressé, sinon, tu fais que des photos floues, comme un certain monsieur d'une contrée lointaine appelée "pays des sots" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par clarée le Dim 20 Sep 2009 - 14:40

et pourtant une belle photo est un souvenir qui vaut bien une très bonne truite .Des fois je ramène les deux, mais chez moi il vaut mieux souvent manger la photo que la truite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clarée
clarée

Message par dede le Dim 20 Sep 2009 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après, faut pas être trop pressé, sinon, tu fais que des photos floues, comme un certain monsieur d'une contrée lointaine appelée "pays des sots" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu va charger toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 15:23

@Yohan a écrit:Après, faut pas être trop pressé, sinon, tu fais que des photos floues, comme un certain monsieur d'une contrée lointaine appelée "pays des sots" fermeture - Page 3 269558
Le problème, c'est que le beurre, l'argent du beurre, la crémière, son fion, et son sourire, c'est très difficile. (C'est d'ailleurs pour ça que l'on a inventé la levrette, pour ne pas être obligé de sourire.)
Ou tu vas très vite si tu veux relâcher le poisson dans des conditions optimales avec les risques de faire une photo floue, ou tu choisis l'option super photo avec sourire (de la truite), la profondeur de champ, la super cascade en arrière plan avec filé artistique de l'eau, et si possible la crémière à gros seins qui s'y baigne (et qui sourit)... mais dans ce dernier cas, le poisson est destiné à l'assiette, ce qui ne me dérange pas du tout. C'est si on le remet à l'eau que ça me dérange. Parce qu'il va crever, pour le seul plaisir d'un pseudo pêcheur.
Anonymous
Invité
Invité

Message par pappy-jeff le Dim 20 Sep 2009 - 15:33

lorsque je prends des photos je ne regarde pas l'environnement, et la rapidité d'intervention dépend du degrés de respect du poisson.
sur toutes les prise faite je pense que très peut ferait la une des magasines de pêche.
mais c'est un choix environ 60% des photos sont flouent alors vive APN, car analogique couterait la peau du c..
A+
pappy-jeff
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 16:02

photos floues ....... tu trembles papy-jeff ??? ........... pas bon pour les photos de truites effectivement ....mais excellent lorsqu'on fait pipi parait-il ...?? !!! fermeture - Page 3 Icon_lol

me tarde de vieillir rien que pour connaitre çà !!! fermeture - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Dim 20 Sep 2009 - 18:43

JFB a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après, faut pas être trop pressé, sinon, tu fais que des photos floues, comme un certain monsieur d'une contrée lointaine appelée "pays des sots" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le problème, c'est que le beurre, l'argent du beurre, la crémière, son fion, et son sourire, c'est très difficile. (C'est d'ailleurs pour ça que l'on a inventé la levrette, pour ne pas être obligé de sourire.)
Ou tu vas très vite si tu veux relâcher le poisson dans des conditions optimales avec les risques de faire une photo floue, ou tu choisis l'option super photo avec sourire (de la truite), la profondeur de champ, la super cascade en arrière plan avec filé artistique de l'eau, et si possible la crémière à gros seins qui s'y baigne (et qui sourit)... mais dans ce dernier cas, le poisson est destiné à l'assiette, ce qui ne me dérange pas du tout. C'est si on le remet à l'eau que ça me dérange. Parce qu'il va crever, pour le seul plaisir d'un pseudo pêcheur.

mais non jeff on peut etre rapide et faire de bonnes photos, enfin pas floues au moins
dede
dede

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 18:50

Oui, faire de jolies tofs de fish rapidement ça arrive plus souvent qu'on ne le pense fermeture - Page 3 269558

Mais aprés le casse-croûte en général, tu ne prends que des photos flous, je ne sais pas pourquoi.... fermeture - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 18:50

Vite et bien... la devise de ce monde de merde moderne...
Le jour où l'on comprendra enfin que ça n'existe pas, on aura fait un grand pas. Et on ralentira, par force. Mais ce n'est pas demain la veille.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yohan le Dim 20 Sep 2009 - 20:10

Ne t'inquiètes pas, je plaisantais, je suis d'accord avec toi, vaut mieux rater ou ne pas faire de photos plutôt que de laisser crever la truite !

Pendant qu'on y est, je voudrais savoir combien de temps on peut garder une truite hors de l'eau sans qu'il y ait trop de risque qu'elle meurt ?

Vous allez me dire que le laps de temps le plus court est le mieux, mais j'aimerais avoir un ordre de grandeur Wink
Yohan
Yohan

Message par alma31 le Dim 20 Sep 2009 - 20:15

intervalle [0;10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Message par Yohan le Dim 20 Sep 2009 - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Yohan

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 21:02

Question intéressante et embarrassante, du moins pour moi, car je ne suis pas foutu de te répondre sans avoir peur de te dire une connerie.
Tu me diras que les conneries, ce n'est pas ce qui manque par ici. fermeture - Page 3 271131
Disons que quand j'avais ton âge et que je désirais relâcher une truite, j'avais intérêt de faire vite. Du moins pour mon arrière-train. Le papé n'aimais pas trop me voir jouer avec ça...
Il faut aller le plus vite possible de toute manière.
Anonymous
Invité
Invité

Message par clarée le Dim 20 Sep 2009 - 21:47

voilà pour moi la dernière de l'année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clarée
clarée

Message par Mehdi le Dim 20 Sep 2009 - 21:54

ca va pour une dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très joli poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mehdi
Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 8:15

clarée , joli poisson , quelle technique , quelle riviére , des détails quoi c'est juste question de faire la conversation fermeture - Page 3 872357
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant