fermeture

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: fermeture

Message par riri09 le Mer 16 Sep 2009 - 12:08

tu aurait était bien comptant de faire partie des cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pipas .la cabane du gnac c'est un refuge de cons en montagne du 65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

riri09
Mme ..je vous aime

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Mer 16 Sep 2009 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu aurait était bien comptant de faire partie des cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pipas .la cabane du gnac c'est un refuge de cons en montagne du 65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je ne vient plus avec vous , vous me faite boire la veille et aprés monter dans des endroits impossibles tout ça pour jeuner en haut , ha non vous ne m'y reprendrez plus......

mais pitain t'as raison ça me fait chier quand meme de pas faire parti des cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Dédé le Mer 16 Sep 2009 - 12:25, édité 1 fois
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par riri09 le Mer 16 Sep 2009 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
Mme ..je vous aime

Message par Invité le Mer 16 Sep 2009 - 12:25

non je ne vient plus avec vous , vous me faite boire la veille et aprés monter dans des endroits impossibles tout ça pour jeuner en haut , ha non vous ne m'y reprendrez plus......

Pour une fois que c'est plat comme la main
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Sep 2009 - 13:03

riri09 dommage que je n'habite pas le secteur , car un projet comme ca , donne envie d'etre con dédé je suis avec toi , je bosse 1 week end sur2 (de nuit) mais quel bonheur de pecher en semaine quand les cour d'eau sont peu fréquentés
Invité
Invité

Message par dede le Mer 16 Sep 2009 - 13:14

ha ça c'est sur que c'est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais aprés quand tu voit les potes aller passer un week end en montagne et que toi tu bosse ......ça fait chier, enfin on ne peut pas tout avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Invité le Mer 16 Sep 2009 - 13:21

Fermeture rapide et improvisée pour Mehdi et moi hier aprem' sur Garonne, accompagnés de Milou...
Une Garonne digne de ses plus grands jours, avec une activité débordante, puisque Milou fait 2 poissons de 10 et 15 au toc tandis que Mehdi douille.
Comme d'hab je me vois obligé de sauver l'honneur de la troupe avec un poisson de 29...

Ca fait trois ans qu'ouverture et fermeture sont signe de valise -ou presque- de mon côté... ça sera mieux l'an prochain
Invité
Invité

Message par Mehdi le Mer 16 Sep 2009 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tandis que Mehdi douille.

non , j'ai fais deux barbelas de 20 par le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca compte non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par dede le Mer 16 Sep 2009 - 16:46

ben ça promet pour nous demain
dede

Message par Mehdi le Mer 16 Sep 2009 - 16:48

ca veut rien dire Dédé , elles y sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai même vu une mémère de 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par milou le Mer 16 Sep 2009 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fermeture rapide et improvisée pour Mehdi et moi hier aprem' sur Garonne, accompagnés de Milou...
Une Garonne digne de ses plus grands jours, avec une activité débordante, puisque Milou fait 2 poissons de 10 et 15 au toc tandis que Mehdi douille.
Comme d'hab je me vois obligé de sauver l'honneur de la troupe avec un poisson de 29... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait trois ans qu'ouverture et fermeture sont signe de valise -ou presque- de mon côté... ça sera mieux l'an prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouai les 29 arrondi quoi... 27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et demie si tu veux

En tout cas, Merci les gars, excellent ces petits coins de Garonne et votre compagnie à tous les deux,
ce qui m'a permis de découvrir le Medhi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis j'ai essayé le fameux "ouanagalesting",... pas vraiment convaincu pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais bon paraît que...
Au plaisir les zamis!

Milou
milou

Message par Invité le Mer 16 Sep 2009 - 18:29

Pis j'ai essayé le fameux "ouanagalesting"
Normal, c'est de la daube ! Que dis-je, du résidu hydrocarburé ! bounce
En bon français, de la merde...
Invité
Invité

Message par dede le Mer 16 Sep 2009 - 19:42

tacon a écrit:ca veut rien dire Dédé , elles y sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai même vu une mémère de 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui me doute de toute façon on y va quand meme pi on verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Invité le Mer 16 Sep 2009 - 20:52

Ouh, par ici le mauvais temps prevu, risque de ne pas laisser le choix, à devoir regarder la pluie tomber et entendre l'orage..........

Amusez-vous bien, même sans fish s'il fait beau ça sera déjà ça de gagné...et pensez à nous ramener quelques tofs...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Sep 2009 - 21:19

@batista a écrit:Ouh, par ici le mauvais temps prevu, risque de ne pas laisser le choix, à devoir regarder la pluie tomber et entendre l'orage..........

Amusez-vous bien, même sans fish s'il fait beau ça sera déjà ça de gagné...et pensez à nous ramener quelques tofs...

tu pourrais pas nous envoyer 1 peu de pluie pour 2 ou 3 jours ?
la fermeture c'est le 11 octobre et si ça continu il ne va rester que les cailloux
même les champignons ne poussent pas
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Sep 2009 - 8:34

ded74 a écrit:
@batista a écrit:Ouh, par ici le mauvais temps prevu, risque de ne pas laisser le choix, à devoir regarder la pluie tomber et entendre l'orage..........

tu pourrais pas nous envoyer 1 peu de pluie pour 2 ou 3 jours ?
la fermeture c'est le 11 octobre et si ça continu il ne va rester que les cailloux
même les champignons ne poussent pas

je vais essayer, mais je ne te promet rien

la pluie n'est pas encore arrivée, peut etre cette aprèm...
Invité
Invité

Message par lolo32 le Jeu 17 Sep 2009 - 9:54

Dédé a écrit:mais pitain t'as raison ça me fait chier quand meme de pas faire parti des cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RRRôôôôh; et moi qui t'avais réservé une bouteille de mon meilleur vinaigre.
paraît que les troupes romaines, utilisaient le vinaigre comme revitalisant. (vu sur le net)
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Jeu 17 Sep 2009 - 20:15

ça doit etre meilleur qd même que le formol
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 17 Sep 2009 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça dépends faut voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par josélito le Jeu 17 Sep 2009 - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... ça sera mieux l'an prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va falloir qu'on discute tout les 2...sur nos points communs commingeois...pis toulousains aussi...a+ Matt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josélito
el jitano de la mosca

Message par Invité le Ven 18 Sep 2009 - 7:26

Dédé a écrit: ça dépends faut voir
ouais bon d'accord, toi t'as pas de gosier mais un laboratoire de produits chimiques
Invité
Invité

Message par dede le Ven 18 Sep 2009 - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 18 Sep 2009 - 20:42

Fermeture accompli . vivement 2010 .
Au fait JFB fait gaffe au n1 h1 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par pappy-jeff le Sam 19 Sep 2009 - 16:59

terminé pour moi aussi je vous fait un post en fin d'aprem'
A+
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Invité le Sam 19 Sep 2009 - 17:01

@josélito a écrit:
@Matthieu a écrit:... ça sera mieux l'an prochain

Va falloir qu'on discute tout les 2...sur nos points communs commingeois...pis toulousains aussi...a+ Matt...

Avec plaisir !! Ca te coûtera une petite enveloppe de nymphes bien sûr hein...

MP si tu veux Wink
Invité
Invité

Message par alma31 le Sam 19 Sep 2009 - 17:36

T'es en manque de nymphe Matt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant