Le Tarn a Millau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Tarn a Millau

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 18 Sep - 20:11

Le tarn n'est pas rempli d'algues partout et puis 20° ça me semble excésif quoique 'suivant l'endroit .Je les pris a pratiquement 18 ° pas tout a fait , au niveau de riviere sur tarn .J'en arrive . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par rana73 le Mar 22 Sep - 20:12

Il faut 2 criteres pour que les algues se devellopent : une eau suffisamment " chaude" ET suffisamment polluer par les nitrates...
et la, ca a l air d etre malheureusement le cas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rana73
Le chamois Savoyard

http://www.lacsmontagnesavoie.c.la/

Message par JC BLANC le Ven 25 Sep - 8:56

castor a écrit:Le tarn n'est pas rempli d'algues partout et puis 20° ça me semble excésif quoique 'suivant l'endroit .Je les pris a pratiquement 18 ° pas tout a fait , au niveau de riviere sur tarn .J'en arrive . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Pour les 20° , c était au niveau de Peyre et en pleine après midi . C est quand meme bien plus bas que Rivière sur Tarn , il y a pas mal de zone calme ou l eau se réchauffe et c est en dessous Millau...A Rivière y avait-il des algues ? Et le poisson était-il plus en activité?

JC BLANC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut