Au village des orpailleurs
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Au village des orpailleurs
superbe photos
mais pourquoi au village des orpailleurs ?
Je n'en ai pas vu, es-ce simplement le nom du site?
quand à la truite je la trouve très typée avec tous ses points noir sur la tête sans parler de la robe moucheté à souhait.
mais pourquoi au village des orpailleurs ?
Je n'en ai pas vu, es-ce simplement le nom du site?
quand à la truite je la trouve très typée avec tous ses points noir sur la tête sans parler de la robe moucheté à souhait.
merci doume pour le renseignement
des truites et en plus possibilité de trouver une pépite quelle chance que d'habiter cette région
A+
des truites et en plus possibilité de trouver une pépite quelle chance que d'habiter cette région
A+
ah ne doutons pas que chaque région est belle et que nous avons une belle France.
Depuis que je la parcours de long en large.
Depuis que je la parcours de long en large.

doume- arroseur de nenuphars
On pourrait pêcher peut-être à deux sans se gêner ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
toto ce n'était qu'un jeu de mots: a l'orpailleur

doume- arroseur de nenuphars
Oui je sais, mais ici ou ailleurs quelle différence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quant on aime on ne compte pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
beau poisson, le plaisir est toujours plus grand quand il faut faire chauffer les semelles , pour aller pratiquer sa passion
pipas- Date d'inscription: 25/08/2009
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2