Rencontre cabane du Gnac
Page 8 sur 11 • Partagez •
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Rencontre cabane du Gnac
@riri09 a écrit:bat n'a pas jouet il etait cuit
roooooo ....... pas bien çà pas bien !!!

Invité- Invité
la porte est restée ouverte
na !!!!
Lolo t'as un grand merci du berger

Lolo t'as un grand merci du berger

Invité- Invité
oui, je lui ai donné, livrées par bat, pas une mais deux grosses ampoules de rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas eu d'ampoules, mais pendant la descente les orteils voulaient faire bisous, bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le bout de la godasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas très agréable quand même.
au fait, bat, combien de temps on a mis pour monter? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques images viendront plus tard, me faut juste celles qui sont sur la pellicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a pas que l'APN qui a servit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32- vinaigrier du gers
on ne fait pas mieux lorsqu'on monte en debut de saison !!
bravo LOLO !
bravo LOLO !

Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]etang d'arratille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] col de l'arratille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jojo en tenue de pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cabane du gnac[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le ruisseau de la vallée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mario tu et beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
riri09- Mme ..je vous aime
je meditais tout simplement sur les differentes meutes de chiens présentes ds la cabanne@riri09 a écrit:bat n'a pas jouet il etait cuit

Invité- Invité
elles auraient été flouesJOS a écrit:t'as pas fait des photos david ????

Invité- Invité
Manqueras plus qu'y ramener la m^me bande + les absents

Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les gars pour les photos !! je vois que vous ne vous etes pas ennuyé!!! La table etait pleine , je penses que les mecs aussi apres l'avoir vidée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et l'autre chauve souris d'asson qui s'est encore oublié la tenue de pluie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ne m'etonne pas!!
chenelong- Date d'inscription : 19/08/2009

Donc le loupinge a dormi sous la tapleu ? M'étonne pas, tiens...
Invité- Invité
c'est qui l'andouille qui a amené du Coca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... Une belle sortie encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......... Faudra quand même que je me démerde un de ces 4 à viendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cigale- Date d'inscription : 09/07/2008
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11