Résulat d'une pêche de sauvegarde sur le nokill de Bagnols
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: Résulat d'une pêche de sauvegarde sur le nokill de Bagnols
Je ne sais pas si vous avez été lire ce résultat sur le forum Lozérien dont j'ai mis le lien dans le premier post, mais les moucheurs du CML trouvent que ce résultat est très bon et exemplaire..
Quand au bassinage c'est claire toute la Lozère est bassinée, mais eux disent que non que c'est juste parcequ'ilos pêchent sans ardillons et remettent les truites à l'eau, CQFD !
Quand au bassinage c'est claire toute la Lozère est bassinée, mais eux disent que non que c'est juste parcequ'ilos pêchent sans ardillons et remettent les truites à l'eau, CQFD !
peut-etre que pour la lozere c'est un chiffre honorable ........ je ne connais pas le territoire ....
Et oui! On triche, on se vante et aprés les autres prennent ce mensonge comme exemple. "Regardez ce qu'ils ont fait en Lozere en faisant un nokill" ! Il faut faire pareil dans tous les départements.
En attendant moi j'ai des potes qui ont pris des arcs en Lozère qui ne faisaient pas la maille. Est ce que quelqu'un me m'expliquer la raison de mettre des arcs d'abord et non maillées ensuite ?
En attendant moi j'ai des potes qui ont pris des arcs en Lozère qui ne faisaient pas la maille. Est ce que quelqu'un me m'expliquer la raison de mettre des arcs d'abord et non maillées ensuite ?
oui ,le fric! 
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
meuh non .... c'est juste pour les viandards de l'ouverture 2010 !!! 
C'est de l'anticipation 

Yohan- pêcheur débroussailleur
Pechadou a écrit:
Aucune explication...
Invité- Invité
erreur de castings

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
s'ils mettent de l'a.e.c , c'est certainement qu'ils sont en patrimoniale .... ???
l'a.e.c de base ne reproduit pas dans nos rivieres , ceci explique peut-etre cela ????
...... il faut faire plaisir a toutes categories de pecheurs d'où peut-etre leurs lachés d'a.e.c ????
l'a.e.c de base ne reproduit pas dans nos rivieres , ceci explique peut-etre cela ????
...... il faut faire plaisir a toutes categories de pecheurs d'où peut-etre leurs lachés d'a.e.c ????
tu parles d'un plaisir 
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
ben ouais je sais ....mais si tu veux conserver des permis faut mettre des machins sans nageoires pour satisfaire une grosse catgorie de pecheurs ..
.... en attendant de resoudre les maux de nos rivieres et de contenter tous les pecheurs ( si on y arrive .. . ) , ces pratiques là ont encore de beaux jours devant elles ....
.... en attendant de resoudre les maux de nos rivieres et de contenter tous les pecheurs ( si on y arrive .. . ) , ces pratiques là ont encore de beaux jours devant elles ....
Quelqu'un pourrait-il me mettre un truc sérieux et irréfutable venant de scientifiques reconnus sur la pyramide des âges pour la truite ??
Je fait ce que je peux !
On va essayer de te trouver ça, papé ! 
Invité- Invité
sur pasmal d'etude il apparait les classes d'ages , certains scientifiques en parlent
sur ce lien tu peux trouver pas mal d'etudes en pdf , en cherchant un peu il doit y avoir moyen de trouver quelque chose !
http://www.kmae-journal.org/component/option,com_intuition/Itemid,271/lang,en/
sur ce lien tu peux trouver pas mal d'etudes en pdf , en cherchant un peu il doit y avoir moyen de trouver quelque chose !
JOS a écrit:sur pasmal d'etude il apparait les classes d'ages , certains scientifiques en parlent
T'as rien en langage civilisé en Français au hazard ??

Je fait ce que je peux !
les resultats seront en français pas de soucis !!! faut cocher la case qui va bien !!!
sur ce lien , il y a quasi toutes les etudes de delacoste et consorts !! ça va de l'anguille a la carpe en passant par le saumon !!
sur ce lien , il y a quasi toutes les etudes de delacoste et consorts !! ça va de l'anguille a la carpe en passant par le saumon !!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 1 sur 4