sortie pn du 18.08
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
sortie pn du 18.08
rencontre prevue avec jef de pdlt aujourd'hui.
il m'enmene sur un de ses terrains de jeus favoris, qui m'a tellement plus que je vais retourner y faire un saut avant la fermeture, .
je prend patience tranquilement en attendant que mes pn arrivent.....
ils est 6h30 donc lorsque nous faisons enfin connaissance apres deux saisons il me semble ou soit nos agendas ne concordaient pas soit la rivière était capricieuse.....dimanche 02 aout 2009.
j'ai acheté deux poissons nageurs la veille dont un squad minow qui me plait bien.
c'est lui que je lance a la recherche des memeres.
c'est un vrai bonheur de le manier, il est d'une nage irreprochable, d'ailleurs apres une heure de lancers , il accroche sa première truite : une jolie chandelle, puis une belle lutte ecourtée par la mise a l'épuisette de jef.
ouah quelle truite!!!! quelle robe, je suis ébahi : je lance d'ailleurs a jef : ah trop belle c'est cette truite que je voulais faire : cette souche superbe!! la fameuse croix de st andré comme dirai ludo
48 cm :

quelques lancers plus tard c'est au tour de jef, de faire parler la poudre : une jolie femelle de 38.5 cm : superbe!!!

on manquera ensuite un poisson chacun, puis au detour d'un ilot c'est une rude bagarre qui commence et au bout de celle ci une jolie arc avec des nageoires se rend : 39.5 cm :

le temps tourne et les 12 coups de midi ne sont pas loin jef fera suivre une fario dans un courant, mais il est deja temps de rentrer et de dire au revoir a jef.
au revoir car merci pour l'accueil chaleureux : j'ai vraiment aprecié de pecher en ta compagnie et de faire ta connaissance : c'est sur je reviendrai te voir.
merci a toi.
a+
il m'enmene sur un de ses terrains de jeus favoris, qui m'a tellement plus que je vais retourner y faire un saut avant la fermeture, .
je prend patience tranquilement en attendant que mes pn arrivent.....
ils est 6h30 donc lorsque nous faisons enfin connaissance apres deux saisons il me semble ou soit nos agendas ne concordaient pas soit la rivière était capricieuse.....dimanche 02 aout 2009.
j'ai acheté deux poissons nageurs la veille dont un squad minow qui me plait bien.
c'est lui que je lance a la recherche des memeres.
c'est un vrai bonheur de le manier, il est d'une nage irreprochable, d'ailleurs apres une heure de lancers , il accroche sa première truite : une jolie chandelle, puis une belle lutte ecourtée par la mise a l'épuisette de jef.
ouah quelle truite!!!! quelle robe, je suis ébahi : je lance d'ailleurs a jef : ah trop belle c'est cette truite que je voulais faire : cette souche superbe!! la fameuse croix de st andré comme dirai ludo
48 cm :

quelques lancers plus tard c'est au tour de jef, de faire parler la poudre : une jolie femelle de 38.5 cm : superbe!!!

on manquera ensuite un poisson chacun, puis au detour d'un ilot c'est une rude bagarre qui commence et au bout de celle ci une jolie arc avec des nageoires se rend : 39.5 cm :

le temps tourne et les 12 coups de midi ne sont pas loin jef fera suivre une fario dans un courant, mais il est deja temps de rentrer et de dire au revoir a jef.
au revoir car merci pour l'accueil chaleureux : j'ai vraiment aprecié de pecher en ta compagnie et de faire ta connaissance : c'est sur je reviendrai te voir.
merci a toi.
a+
Re: sortie pn du 18.08
Sinon, des petites truites chez vous ça existe !?
Je déconne
Merci pour le report !
Je déconne
Merci pour le report !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Belle sortie les gars 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Cette robe ressemble aux lacustres des Drances, tout pareil
Gérald
On prépare ton terrain du weekend demain matin...
GéraldOn prépare ton terrain du weekend demain matin...

amerigo- L'americano breton / PING
super sortie! 

--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
.... z'ont que des grosses truites dans ce pays !!!
meme les oeufs de truites font dejà 10cm a la ponte !!
jolis coups de ligne en tout cas !!
meme les oeufs de truites font dejà 10cm a la ponte !!
jolis coups de ligne en tout cas !!

Invité- Invité
Superbes truties,
rien en dessous de 35

rien en dessous de 35

alma31- Grand penjarol toulousain
De vraiment beau poisson argenté magnifique... c quelle région où on trouve de si bo spécimens?

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
jolis poissons, on les croiraient coulées dans de l'argent, tellement elles semblent métallique.
A+
A+
et le 64 Gerald vient y faire un tour, au manier...........
le gave de Pau et d'Ossau devraient te laisser je pense des souvenirs imperrissables.
Trés jolies truites dans le 38, en effet
le gave de Pau et d'Ossau devraient te laisser je pense des souvenirs imperrissables.
Trés jolies truites dans le 38, en effet

batista- Date d'inscription: 14/01/2009
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5