rando au lac et col des bastan
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: rando au lac et col des bastan
Mais ne vous inquiétez pas, le fourcat cela se monte facilement si on ne crame pas d'entrée 

Invité- Invité
joel5 a écrit:tu parles il est rentré au boulot là !!
il va recommencer l'apéro comme un con et rebouffer comme un "chancre"![]()
donc pour le fourcat il va etre "dauber un max"
ben pourquoi "recommencer" j'ai jamais arreter

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Dédé a écrit:joel5 a écrit:c'est des putains de cabots !!!!
tu as vu ça ou ???
dans ma piscine grand con
pappy-jeff a écrit:Très joli coin de France, et c'est autre chose que la mer, ici si tu vois danser les pics, c'est le mal des hauteurs, pas marrant pour avoir vu une personne en souffrir.
Pour les poissons je trouve qu'ils ressemble diablement aux ombres.
Mais je ne suis pas un pro, je suppose simplement et je propose.
Dis moi Dédé pourrais-tu me dire:
la durée de la ballade:
le dénivelé positif
Juste pour voir si je pourrais la réaliser.
Merci
ben la durée ça dépend de l'athlètemoi j'ai mis 3h pour les lacs et 1h de plus pour le col 4h en tout avec 900m de dénivelé 1580-2480 et a peu prés 9 km de longueur
une moyenne de 22% y doit y avoir des passage à +35% ce qui explique les 4heures mais félicitation quand même Dédé pour la perf
Moi je ne suis pas un athlète, mais le parcours est dans mes cordes en moyenne c'est 100km/mois des courses en moyenne de 14km et des dénivelés allant de 400m à 1000m, va falloir que j'aille vous voir un de ces quatre
A+
T'es en forme pappy

Attention, c'est la canicule

Attention, c'est la canicule

alma31- Grand penjarol toulousain
y' a pas de canicule en Alsace, il y a que des canettes à capsule
La forme ça s'entretient, un peut tous les jours comme le bordeaux, un verre après chaque repas (ils disent que c'est pour le transit, tien mon œil, c'est pour leur portefeuille)
A+
La forme ça s'entretient, un peut tous les jours comme le bordeaux, un verre après chaque repas (ils disent que c'est pour le transit, tien mon œil, c'est pour leur portefeuille)
A+
pappy-jeff a écrit:Dédé a écrit:joel5 a écrit:c'est des putains de cabots !!!!
tu as vu ça ou ???
dans ma piscine grand con
pappy-jeff a écrit:Très joli coin de France, et c'est autre chose que la mer, ici si tu vois danser les pics, c'est le mal des hauteurs, pas marrant pour avoir vu une personne en souffrir.
Pour les poissons je trouve qu'ils ressemble diablement aux ombres.
Mais je ne suis pas un pro, je suppose simplement et je propose.
Dis moi Dédé pourrais-tu me dire:
la durée de la ballade:
le dénivelé positif
Juste pour voir si je pourrais la réaliser.
Merci
ben la durée ça dépend de l'athlètemoi j'ai mis 3h pour les lacs et 1h de plus pour le col 4h en tout avec 900m de dénivelé 1580-2480 et a peu prés 9 km de longueur
une moyenne de 22% y doit y avoir des passage à +35% ce qui explique les 4heures mais félicitation quand même Dédé pour la perf
Moi je ne suis pas un athlète, mais le parcours est dans mes cordes en moyenne c'est 100km/mois des courses en moyenne de 14km et des dénivelés allant de 400m à 1000m, va falloir que j'aille vous voir un de ces quatre
A+
c'est loin d'etre une perf , j'en connais ici qui mettrait 1h de moins , moi je m'en fou du temps du moment que j'y arrive , c'est le principal
tout à fait d'accord avec toi, le principal est d'arriver et surtout d'avoir profité un max des paysages.
Pour la rapidité, il y a des pros, chez nous la monté au grand ballon a lieu tous les ans, les plus rapide le font en 1h 45 A/R moi c'est 4h30 avec prise de photo, admiration de la nature, de la faune, arrêt aux fontaines et discutions avec les randonneurs croisés etc.
A+
Pour la rapidité, il y a des pros, chez nous la monté au grand ballon a lieu tous les ans, les plus rapide le font en 1h 45 A/R moi c'est 4h30 avec prise de photo, admiration de la nature, de la faune, arrêt aux fontaines et discutions avec les randonneurs croisés etc.
A+
pareil pour moi , surtout profiter des paysages , je suis scootché a chaque fois et c'est ce qui me donne envie de monter
Si tu connais un seul encagoulé capable d'être scotché au boulot, faut le dire ! On conservera sa tronche dans un bocal de formol et il fera un tabac au musée des phénomènes...
Invité- Invité
ça y est il est reviendu notre jeff--------------------------------
JFB a écrit:Si tu connais un seul encagoulé capable d'être scotché au boulot, faut le dire ! On conservera sa tronche dans un bocal de formol et il fera un tabac au musée des phénomènes...

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2