lacs secrets du 64 !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
lacs secrets du 64 !
sur le 64 aussi il existe aussi des vallons interdits ..... me suis donc fait accompagner par des locaux ( on ne sait jamais !! ) ..... des gens sympathiques mais un peu sauvageons tout de meme....ils ne parlent pas bien la langue ,mais avec des gestes on s'est compris !!
.... j'etais tout de meme en compagnie du bat des neiges du 65 , ça peut servir d'etre deux 65'art dans ces contrées lointaines et sauvages . !!!
merci messieurs trutta/chenelong/looping ( et son epouse) pour cette virée sur vos terres!! le coin est sympa !!
http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/ValleeDu64#slideshow/5370650639612373122
pas trop de photos de poissons , nous sommes surveillés ...... on a reçu des consignes a respecter .... alors j'ai mis que les petits !!!
.... j'etais tout de meme en compagnie du bat des neiges du 65 , ça peut servir d'etre deux 65'art dans ces contrées lointaines et sauvages . !!! merci messieurs trutta/chenelong/looping ( et son epouse) pour cette virée sur vos terres!! le coin est sympa !!
http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/ValleeDu64#slideshow/5370650639612373122
pas trop de photos de poissons , nous sommes surveillés ...... on a reçu des consignes a respecter .... alors j'ai mis que les petits !!!

Invité- Invité
Re: lacs secrets du 64 !
Woooh ,c'est vraiment superbe
, vous avez pris le petit train pour monter à Artouste ?
, vous avez pris le petit train pour monter à Artouste ?
Invité- Invité
non, on est passé par le caillou de soque (direction le pourtalet), arrivée au col d'arrious puis le lac du même nom qui servira de camps de base 

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
sympatoche 

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
je vois que les plans ont changés , ça devait etre migouelou au depart si je ne me trompe ..... belle ballade tout de meme 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
C'est vraiment super sympa Jos.
Mais attention, je précise, le Jean-Pierre au fond ce n'est pas moi !!!
Belle virée.
Je constate Jos qu'à 15 h 16 à ta montre (est-ce voulu ??) tu respectes les horaires légaux.

Belle virée.
Je constate Jos qu'à 15 h 16 à ta montre (est-ce voulu ??) tu respectes les horaires légaux.

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
mais c'est beau le 64
Certaines photos on dirait les roches des Cornwell
Et pour le sentier vaut mieux le faire le matin qu'après l'apéro
Certaines photos on dirait les roches des Cornwell
Et pour le sentier vaut mieux le faire le matin qu'après l'apéro

Dédé a écrit:je vois que les plans ont changés , ça devait etre migouelou au depart si je ne me trompe ..... belle ballade tout de meme
les 64arts ont préféré jouer à domicile

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
les petits joueurs 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Ptain ils sont riquets vont ombles chevaliers
Mais belle ballade, j'adore les endroits ou les lacs sont regoupés, c'es vraiment sympa à pécher
Mais belle ballade, j'adore les endroits ou les lacs sont regoupés, c'es vraiment sympa à pécher

vince73- Le Savoyard
bat65 a écrit:Dédé a écrit:je vois que les plans ont changés , ça devait etre migouelou au depart si je ne me trompe ..... belle ballade tout de meme
les 64arts ont préféré jouer à domicile
Qu'on t il bien pu te raconter sur cette région des plus hostile pour que tu sortes du 65
En tous cas une belle balade
Petite pensée pour élo :quand meme looping l'enmener avec un temps pareil

MOUNGE64- nutella man
belle escapade encore!
quelle altitude moyenne,le coin ?parce que c'est pelé!
quelle altitude moyenne,le coin ?parce que c'est pelé!
pour tout dire , c'est un decor en carton !! z'ont rien de beau a montrer alors ils camouflent comme ils peuvent !!
le lac est a coté de pau mais avec ungros tas de sable et de la tapisserie on se croirait en altitude !!
2300m en gros
, rien de mechant c'est assez vite atteint , je m'attendait a pire !!
le plus dur , c'etait apres manger pour monter par le passage avec le cable ....... z'ont demarré en trombe ces couillons là !!! j'avoue qu'en haut j'avais mal aux cuisses !!
le lac est a coté de pau mais avec ungros tas de sable et de la tapisserie on se croirait en altitude !!
2300m en gros
le plus dur , c'etait apres manger pour monter par le passage avec le cable ....... z'ont demarré en trombe ces couillons là !!! j'avoue qu'en haut j'avais mal aux cuisses !!

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2