warm up sejour dans le 05
Page 1 sur 1 • Partager •
warm up sejour dans le 05
salut a tous je pars du 22/08 au 05/09 passer un sejour dans le queyras pour peche bouffe picole rando ....
si des gens de ter sont dans ce coin la a cette periode qu il me contacte en mp pour s organiser une session de peche arrosée de victuailles diverses.
p.s 1 : clarée si tu passes sur le fofo pm moi pour echanges de coordonnées.
ps 2 : allez a mon retour je vous fairez un ti report aux petits oignons pour ce qui ne connaissent pas la région
nb: allez je m eternise pas trop car je vais ramasser des cepes et girolles pour le diner de ce soir.
si des gens de ter sont dans ce coin la a cette periode qu il me contacte en mp pour s organiser une session de peche arrosée de victuailles diverses.
p.s 1 : clarée si tu passes sur le fofo pm moi pour echanges de coordonnées.
ps 2 : allez a mon retour je vous fairez un ti report aux petits oignons pour ce qui ne connaissent pas la région
nb: allez je m eternise pas trop car je vais ramasser des cepes et girolles pour le diner de ce soir.

gilouze- Date d'inscription: 29/02/2008
Re: warm up sejour dans le 05
gilouze a écrit:
Où ça, où ça ???

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Re: warm up sejour dans le 05
j en arrive ben je vais manger des oeufs au plat les pas encore de sortie meme avec les pluies des derniers jours...

gilouze- Date d'inscription: 29/02/2008
Page 1 sur 1