L'eau de neige
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: L'eau de neige
Ca y est, tu repards en vrille, c'est plus fort que toi. Va peut etre falloir te trouver une copine pour te temperer un peu et murir également.
A + tomtom.
A + tomtom.
tomtom 31- Têtes à bèret
beh en méme temps, c'est pas trés loin de la vérité...

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
pour qui tu me prends
tu as la solution de la bonbonne d'oxigène...
et hop un pet dans le riou et après tu pêches
c'est vrai dans le farnat c'est pas commode la bonbonne
vaut mieux encore faire comme y dit
tu as la solution de la bonbonne d'oxigène...
et hop un pet dans le riou et après tu pêches
c'est vrai dans le farnat c'est pas commode la bonbonne
vaut mieux encore faire comme y dit

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Théo65 a écrit: je vais pécher le silures au castings planant
Tu peux pas causer français comme tout le monde, espèce d'extrait de pinjarol garburé ?T'en foutrais, moi, du casting avec stick bait ! Ques aquelo bachi-bouzoukerie ?
On te parle de TRUITES, bourdel de dious ! Pas de comiqueries ectoplasmiques !
Moi, j'ai attendu 5 ans avant de m'attaquer à l'aude, à l'hers, ou à l'ariège, et encore là où ils ne dépassent pas 10m de large ! A part sur les plages lisses où j'étais pommé, je me débrouillait partout ailleurs. Parce que j'avais vu les bases !
Ne croit surtout pas que des gars comme papé flyman se sont attaqués aux gaves ou autres très grandes rivières sans être passés par les ruisseaux !
Tu as la chance d'être dans un département avec le choix au niveau 1ere catégorie. Et celle d'avoir un père qui apprécie autant que toi la pêche.
Alors profite s'en, bourdel de macarel, craphute dans les torrents, c'est pas à 80 piges que tu le feras !
Car si d'entrée, tu vas te planter au milieu d'un gave, tu apprendras peau d'zébi ! Tu vas faire dériver ta ligne pifométriquement. Laisses le à des vieilles loutres comme flyman, qui elles ont fait l'école du ruisseau.
Rien ne t'empêche de mettre un coup de ligne dans l'adour de temps en temps. Mais soit patient, apprend à lancer à 6m pile-poil avant de lancer à 15 .
Vite et bien, ça n'existe pas, sauf dans les films...

Invité- Invité
Théo65 a écrit:Tiens, regarde: http://www.liberation.fr/actualite/terre/231309.FR.php
et des exemples comme sa, tu en trouve a la pelle je suis sur alors ...
En effet Théo, il faut le savoir. Raison de plus pour essayer de pêcher dans des coins où la connerie humaine n'a pas encore frappé !

Invité- Invité
je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, l'école du ruisseau est sans doute la meilleur pour apprendre, et puis pour les stick bait, je ne sait pas non plus a quoi sa correspond 

parce que je sait que tu rafolle des nom a consonnance Anglophone 

ANATOMIE DU STICK BAIT
CARACTERISATION
Les leurres de surfaces appartenant à la famille des stick baits (littéralement "leurres batons") ont tous les caractéristiques communes suivantes:
- Une boucle d'attache désaxée
- Des billes internes sonores et qui font aussi office de lest
- Les stick baits permettent d'obtenir une action "walking the dog" (littéralement "promenade du chien") trés attractive pour le bar et les carnassiers tropicaux.
CARACTERISATION
Les leurres de surfaces appartenant à la famille des stick baits (littéralement "leurres batons") ont tous les caractéristiques communes suivantes:
- Une boucle d'attache désaxée
- Des billes internes sonores et qui font aussi office de lest
- Les stick baits permettent d'obtenir une action "walking the dog" (littéralement "promenade du chien") trés attractive pour le bar et les carnassiers tropicaux.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
et hop la, ce soir je vais me coucher moins béte ( c'est déjà sa de gagner)
Merci flyman
Merci flyman

flyman30 a écrit:
Ouhououahahihihohuhé !
Le théo va promener le toutou en papouasie tropicale !
Invité- Invité
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4