chaussures de randonnée

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: chaussures de randonnée

Message par Invité le Mer 14 Oct 2009 - 10:43

tu as entierement raison , a ce prix là il faut prendre le temps , et essayer les chaussures est tout de meme mieux effectivement !!

ce n'est pas une fois que tu as les chaussures au pieds et qu'elles ne te conviennent pas qu'il faut se renseigner !!!

les promos sur les pompes de montagne devrait pas tarder !! faut donc pas hesiter a pousser la porte des magasins pour jeter un coup d'oeil !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 14 Oct 2009 - 13:37

Sa a l'air d'être adapté à ce qui te correspond et à ce que tu recherche te reste plus qu'à les essayer autrement même si ce n'est pas toujours un critère Meindell c'est une marque sérieuse ,mais bon faut pas se laisser leurrer par ça car ils peuvent être performants sur un produit et être moins bons sur un autre
Invité
Invité

Message par lolo32 le Jeu 28 Jan 2010 - 21:17

aller c'est parti, demain journée non travaillé, donc m'en vais faire du shopping, pour acheter des pneumatiques tous terrains pour orteils.

vais voir si je trouve ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ramène
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2010 - 21:53

elles ne sont pas ressemelable ........a ce prix là c'est dommage .... !!
Invité
Invité

Message par lolo32 le Jeu 28 Jan 2010 - 22:11

aucune chaussures ne spécifie cette caractéristique sur le site, donc le mieux c'est que j'aille voir sur place.

60km, c'est pas loin et cela ne fera pas de mal a la voiture.
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2010 - 22:31

Invité
Invité

Message par lolo32 le Ven 29 Jan 2010 - 11:09

merci pour tous les renseignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vais voir ça c'est aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
vinaigrier du gers

Message par tocadour le Ven 29 Jan 2010 - 16:51

J'ai des LOWA ( les memes que Mario) et j'en suis tres content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tocadour

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 16:53

salomon et trezeta sont pas mal aussi !

moins cher mais pas ressemelable...
Invité
Invité

Message par dups05 le Ven 29 Jan 2010 - 16:59

moi c'est meindl , asolo (mais pas les bleu rigides) et en dernier recourd mes bereta
mais je suis plus moyenne montagne
dups05

http://pechepassiondups.over-blog.com/

Message par vince73 le Ven 29 Jan 2010 - 20:42

Ben moi ça sera décath' cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , surement ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vince73
Le Savoyard

Message par lolo32 le Ven 29 Jan 2010 - 21:16

voilà, c'est fait, j'ai autre chose qu'une p'tin de paire de rangeots.
me reste plus qu'a les nourrir, et marcher un peu avec, avant de grimper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 21:19

Te voilà bien équipé au niveau des arpions.
Je te conseille maintenant de marcher un peu avant d'aller en montagne.
Invité
Invité

Message par lolo32 le Ven 29 Jan 2010 - 21:29

t'inquiète jeff, c'est prévu ça.

pis en plus j'ai été torturé par la conseillère, elle m'a fait arpenter les allées du magasin, monter et descendre les escaliers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle m'a même demandé, ce que j'utilisais comme sac à dos et j'en passe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un véritable interrogatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant même de te proposer un produit.

faut que je fasse attention à ce que je tape, des fois qu'elle vienne jeter un oeil sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 21:34

T'as un ticket, mon lolo ! Faut que t'y retournes !
Tu lui demandes : Bonjour, je voudrais essayer un slip... comme àa, tu lui montreras ce que tu mets dans le sac à dos...
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 21:37

ELLes sont vraiment chouettes , va falloir les amortir maintenant
Invité
Invité

Message par lolo32 le Ven 29 Jan 2010 - 21:42

je vais être plus sournois, jeff

étant donné qu'elle m'a demandé ce que je mettais comme chaussettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais y retourné acheté un pantalon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu m'aidera mario, hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les chaussures
lolo32
vinaigrier du gers

Message par dede le Ven 29 Jan 2010 - 21:48

vince73 a écrit:Ben moi ça sera décath' cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , surement ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est celle que j'ai et franchement elle sont trés bien
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par dede le Ven 29 Jan 2010 - 21:51

JFB a écrit:T'as un ticket, mon lolo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut que t'y retournes !
Tu lui demandes : Bonjour, je voudrais essayer un slip... comme àa, tu lui montreras ce que tu mets dans le sac à dos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que t'es con mon pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

te voila bien équipé mon lolo , tu va pouvoir me suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 21:53

dede a écrit:
vince73 a écrit:Ben moi ça sera décath' cette année , surement ça : http://www.decathlon.fr/FR/forclaz-800-trek-32642058/

Tu peux faire confiance à Dédé... elle l'ont monté au Fourcat toutes seules... elles sont magiques ces pompes !!!!
Et qu'on me dise pas le contraire hein... il est trop gras pour y arriver sans une aide surnaturelle !!!! bounce
Invité
Invité

Message par dede le Ven 29 Jan 2010 - 22:01

p"tit con va , chuis tout svelte pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 22:03

lolo32 a écrit:

tu m'aidera mario, hein? pour les chaussures

Ben je crois que t'as dèja une invitation , pour l'ouverture , pis si t'amène la vendeuse
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 22:15

.......vous dormirez tous dehors
Invité
Invité

Message par lolo32 le Sam 30 Jan 2010 - 10:24

bat65 a écrit:.......vous dormirez tous dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on dort dehors tu n'auras pas de gnac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pis pour la vendeuse, je négocierais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je crois être le seul célibataire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc...
lolo32
vinaigrier du gers

Message par papi claude le Sam 30 Jan 2010 - 10:54

JFB a écrit:T'as un ticket, mon lolo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut que t'y retournes !
Tu lui demandes : Bonjour, je voudrais essayer un slip... comme àa, tu lui montreras ce que tu mets dans le sac à dos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reponse: un kangourou .....et qu'ca saute

Moi pour les chaussures de marches entre la piaule et le bureau, j'utilise des isotoners, c'est hyper confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par vince73 le Sam 30 Jan 2010 - 12:42

Matthieu a écrit:
dede a écrit:
vince73 a écrit:Ben moi ça sera décath' cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , surement ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux faire confiance à Dédé... elle l'ont monté au Fourcat toutes seules... elles sont magiques ces pompes !!!!
Et qu'on me dise pas le contraire hein... il est trop gras pour y arriver sans une aide surnaturelle !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si ce que tu dis est vrai, et en prenant en compte ma différence de poids avec Dédé, ces chaussures devraient carrement me faire voler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Non sans rire ,j'ai un pote qui les a et qui ne les ménage pas ( chasse , pêche, un peu de rando ) et elles ont plus deux ans, alors pour le prix je vais tenter.
vince73
Le Savoyard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut