chaussures de randonnée
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: chaussures de randonnée
carline a écrit:bonsoir à tous
je cherche de nouvelles chausures pour crapahuter en montagne cet été.
est-ce que quelqu'un les connait ? Merci
http://fr.decathlon.com/Zoom.aspx?id_secteur=117&id_produit=3399716
pour des randonnées classiques en été sur chemin marqués , ça va tres bien !
a comparé avec le prix et la qualité d'autres marques tout de meme !
sinon lowa est une bonne marque !

Invité- Invité
alma31 a écrit:L'essentiel c'est de s'y sentir bien dedans
C'est sur mais il n'y a pas que ça. Je me sens bien dans mes pantoufles et pourtant elles ne conviendraient pas pour faire de la rando
Faut surtout voir l'utilisation que tu veux en faire et surtout le plus important, essayer plusieurs marques avant d'acheter.
Les lowa chausse large en général donc si tu as le pied fin, tu ne seras pas bien dedans et le risque d'avoir des ampoules sera assez important.
Si tu as des questions, n'hésite pas

Invité- Invité
Oui mais , ils ont des chaussures pour femmes , autrement demande à Lolo 32 il te feras un topic , avec tous les conseils que l'on lui a donné 

Invité- Invité
Elles ont l'air pas mal ces chaussures
Avec ça tu vas faire tout les lacs du mercantour
Avec ça tu vas faire tout les lacs du mercantour

Invité- Invité
tu vas avoir le même soucis que moi dans le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
il faut penser à l'utilisation de la chaussure, et puis à ce que l'on pourrait être emmené à faire comme rando.
si c'est pour une journée, sur sentier balisé m'ont l'air pas mal.
après faut voir suivant la durée, et le type de terrain.
mario..... psst mario, comment veux tu que je renseigne brigitte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> sur les chaussures de rando pour femmes
en plus suis célibataire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
y en as bien qui randonnent en couple, non?? NAN pas matt et simone, euh dédé et mamour non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Brigitte tu as les chaussures trezeta elles sont super bien
pour la randonnée.
Voir ici
http://www.go-sport.com/article-trezeta-trek_iv_gtx_l-1-387-11463-1.html
pour la randonnée.
Voir ici
http://www.go-sport.com/article-trezeta-trek_iv_gtx_l-1-387-11463-1.html

Invité- Invité
Merci Courtois, elles n'ont pas l'air mal(e)et tu dois grimper haut avec ça. Comment tu les appelles ? les trézetage
Lolo c'est pour faire des rando-peches 3h maxi de montée(enfin faut penser à redescendre aussi) sur tous types de chemins, même bien caillouteux.
Bien vu papi claude
Lolo c'est pour faire des rando-peches 3h maxi de montée(enfin faut penser à redescendre aussi) sur tous types de chemins, même bien caillouteux.
Bien vu papi claude

carline- Date d'inscription: 02/01/2010
Bonsoir à tous
Ca y est l'achat est fait après plusieurs essais.
J'ai pris les loupwah.
En esperant un bon investissement.
Merci à vous
Ca y est l'achat est fait après plusieurs essais.
J'ai pris les loupwah.
En esperant un bon investissement.
Merci à vous

carline- Date d'inscription: 02/01/2010
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Moi, j'ai acheté un paire de chaussettes (d'occasion, toutefois) !
On va fêter ça aussi !
On va fêter ça aussi !

Invité- Invité
pitin t'es peter de tunes toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
moi je les reprise (avec l'oeuf) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aller on va feter ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 8 sur 9